| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : help me condo zarb + super voltage =) |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 03:17:24 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée | t'as des condo cramé et tu te demande si c'est l'alim....
--------------- note à moi même ; |
COULIX un pc pour les attirer ... | mais sonnt pas relement crame seulement la fente ets ouverte d un mm voir 0.5 mm --------------- .... et dans les tenebres les lier |
BonOeil Bouh !! | Changes les condos ! Plus tu attends, ce sont d'autres qui vont éclater à leurs tours ! |
COULIX un pc pour les attirer ... | mais c quoi c mobo d emerde , serais se du a un usage intensif + overcloking ??
--------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... |
COULIX un pc pour les attirer ... | --------------- .... et dans les tenebres les lier |
COULIX un pc pour les attirer ... | up --------------- .... et dans les tenebres les lier |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 13:50:12 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné | les condos pres du proc ils servent a decoupler l'alim
|
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
BonOeil Bouh !! | Tu vas en faire quoi de ta mobo alors |
BonOeil Bouh !! | Je l'aurais bien réparé mais dis, tu es en Nouvelle Calédonie |
Kenshin | ben profites-en pour étudier le francais stp... --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ecran qui freeze avec warcraft3 [help plz] | HELP !!!!!!!!! DD illisible (comment récupérer les données ??) |
| [HELP] PC qui ne démarre plus | A7V333 ---> et son COP. Need Help Pliz |
| help !!! prob install XP pro sur KR7A-RAID + 1800+ +TI 4200 + ..... | LOL, venticom.com et son super ventilo cpu |
| HELP FREESPEED | RAM 256 MO DDR NONAME ... HELP |
| Bon faut quand meme que je fasse un post pour demander [NEED HELP] | Ecran ki foire (Classik Help) |
| Plus de sujets relatifs à : help me condo zarb + super voltage =) | |