| |||||
| Auteur | Sujet : PC qui reboot tout seul a 18h pile |
|---|---|
TotalRecall Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 13:52:15 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
|
mrbebert |
L'imposition des mains, ca marche parfois |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Ecco Dolphin Spirit | |
Ecco Dolphin Spirit | |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
ybet | Ce ne serait pas dans l'installation électrique: 2 tableaux électriques courant de jour vers courant de nuit avec micro-coupure? --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
Ecco Dolphin Spirit | je lui ai dit de mater ski pouvait démarrer/s'arrêter a 18h |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 10:28:19 ![]() ![]() |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Puisque tu sais que le PC s'eteins tous les jours a 18H..
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Ecco Dolphin Spirit | c gentil de redonner 50x les memes conseils |
Fantome MrPurple | fait lui passer un grand coup de maitre vodou!
|
mrnegre |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 05-09-2002 à 11:39:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 05-09-2002 à 11:40:10 |
subwoofer | elle peut utiliser un A/V en ligne si elle veut pas en installer un... |
Ecco Dolphin Spirit | merci, j'en cherchais un justement |
subwoofer | y a aussi AtiveScan sur le site de Panda:
|
Ecco Dolphin Spirit | Semblerait qu'aujourd'hui d'apres ses dires, elle n'ait pas téléchargé sur FTP comme une vache et que du coup son PC n'a pas rebooté aux 18h fatidiques... a n'y rien comprendre |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Je vais paraitre con mais si c t un log du style Norton disk doctor qui doit rebooter pour vérifier la partoche ou ya windows ??? bien sur planifié à 18h sinon demande lui de changer l'heure de son PC pour voir !! (désoler si cette astuce a été mise j'ai pas tout lu) Message édité par Badgerkiller le 06-09-2002 à 01:52:58 |
Ecco Dolphin Spirit | oui effectivement on l'a déjà proposé, mais c'est pas ca, merci quand meme |
TotalRecall Modérateur |
TotalRecall Modérateur | Bon en résumed :
Ecco Dolphin Spirit |
|
TotalRecall Modérateur | spa gentil de généraliser. Y a des filles très compétentes en info (Sigma c'est bien une fille non ?) et puis en général elles s'intérenssent à d'autres choses, souvent c tout à leur honneur --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yannick_frere | Vous parlez souvent d'une micro-coupure de courant ... Ok, mais un truc capable de faire rebooter le PC, c'est pas si petit que ça quand même !
--------------- Lunetto-believer ! |
TotalRecall Modérateur |
Ecco Dolphin Spirit | sisi les ampoules c ski a de + direct pour voir ca! une bonne petite 75 watts la moindre microcoupure et hop ca fait une petite baisse de luminosité |
TotalRecall Modérateur |
yannick_frere |
yannick_frere |
TotalRecall Modérateur | De toute façon si ce n'est ni le bios, ni l'os il ne reste que la microcoupure ou l'explication surnaturelle. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yannick_frere |
TotalRecall Modérateur |
yannick_frere |
sebkom Come and get it ! | Désolé j'ai le problème inverse :
Message édité par sebkom le 07-09-2002 à 19:06:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Raid IDE : disques sur un seul contrôleur ou pas ? | L'ordinateur ne s'éteint pas tout seul avec ma CM Asus P2BF |
| PC qui reboot tout seul | pas 1 seul gars pour me dépanner??? |
| reboot des fois pourtant le pc est pas chaud | Reboot intempestif... |
| pile CR2032??? | geforce4ti+Win98+P4B533..Aidez moi..mon écran s'éteint tout seul ! |
| Mon disque dur s'éteind tout seul! | |
| Plus de sujets relatifs à : PC qui reboot tout seul a 18h pile | |