|
Auteur | Sujet : Mon PC reste bloqué 7 min entre le POST et windows... |
---|
smogogo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 22:40:34 ![]() ![]() |
smogogo | trouve pas de boot.ini ! et je n'ai tjs pas trouvé d'où vient le prob !!! |
Ace17 | c'est quoi ton OS déja
|
barnabe | peut-être un problème d'activation de la cache ? |
Ace17 | Vérifie toujours mais quand meme ca ralentit pas un pc a ce point quand meme! |
barnabe | essayes de désactiver L1 et L2.... |
smogogo | Dsl pour le retard mais je n'étais pas là !
|
smogogo | il me met disk boot failure directement, cela viendrait donc du DD ? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2002 à 13:14:29 ![]() ![]() |
smogogo | up, please |
harvester | là,je crois que c'est clair,ton DD est naze. --------------- oO[Harvester]Oo |
strikenet |
|
Ace17 | Oui, ca vient peut etre du disque dur!!!
Message édité par Ace17 le 17-08-2002 à 21:19:28 |
harvester | as tu essayé de reinstaller windows par dessus la config actuelle, en l'ecrasant,ainsi il remplaceras d'eventuelle fichier mal configurés... --------------- oO[Harvester]Oo |
smogogo | Je vais essayer de répondre à tt le monde!
|
cpulloverclock Chasseur de records |
msdos.sys est vide normalement pour le Xp
Message édité par cpulloverclock le 18-08-2002 à 12:09:28 --------------- :) |
smogogo | je ne parviens pas à voir le dessus du tableau, il va trop vite pour que je fasse Pause !
|
Ace17 | Pour win xp ;-) |
smogogo | |
smogogo | |
smogogo | Ca devient de plus en plus bizarre et je comprends de moins en moins le pbl ! J'ai réussi à démarrer sur ma disquette (enfin !) mais je dois aussi attendre les 7 min comme d'hab, donc le pb ne peut pas venir du dd et en le formattant ca ne changera rien du tout, donc le pb vient bien de la CM come je le pensais bien au début (ce qui est logique vu que j'ai eu le pbl après avoir flashé !). Alors je viens à me demander si je ne dois pas changer un truc dans le bios mais là encore je ne sais pas quoi !
|
trackziro | A mon avis s'il prend 8mn entre la poste et chez toi c'est que ce gros batard te trompe avec la postiere... 8mn c'est le temps qu'il lui fo environ pour un proc 32 bites.
|
smogogo | lol, c'est marrant ca mais ca ne m'aide pas bcp ! |
Ace17 | Tu pourrais faire un récapitulatif de ton probleme, car la ca devient difficile a suivre ( ne le balance pas en plein milieu du topic surtout! édite plutot ton premier post )
|
smogogo | ok je fais ca sur le premier post |
smogogo | |
harvester | t'as fait un clear cmos? --------------- oO[Harvester]Oo |
smogogo | oui 200 fois ! |
Ace17 | Tu as essayé de mettre un autre disque dur a la place?
Message édité par Ace17 le 18-08-2002 à 21:56:58 |
cpulloverclock Chasseur de records | tas facilement le temps de faire une pause pour le tableau --------------- :) |
Ace17 |
|
je crois que son prob sera regle en changeant de mobo --------------- :) |
Ace17 | Ouais ca me parait évident, mais c'est ce qu'on cherche précisement a éviter...
|
il aura le prob encore dns 1 an --------------- :) |
Ace17 |
|
thaodalf | ta essayer ton dur sur un autre pc mais est ce que tu a essayer un autre dur sur ton pc |
smogogo | Voilà, je viens de brancher un autre dd sur ma CM et tjs le même probl, donc cela vient bien de ma CM !!! Aaaaaaaaaargh ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pourkoi qd je fais mes mises a kours windows xp ca plante le pc? | Windows 2000, stockage USB, et prise de tête |
Probleme d'installation de windows avec des HDD en RAID | Si image y'a pas, alors windows tu ne pourras pas installer :-( |
Gigabyte 7VRXP -> Connaitre les °C sous Windows | windows veut m'obliger a formater ! |
arret de l ordinateur et windows 2000 | HPT 366 et Windows XP : Install qui freeze ! |
Besoin d'aide sous windows XP | Hdd ki bloque |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC reste bloqué 7 min entre le POST et windows... |