Salut,
j'ai comme un petit probleme, et je soupconne un probleme hard, carte-mere et/ou carte video.
mon PC semble fonctionne comme il faut, je suis sous win2k, je joue a Baldurs Gate, et soudain plus rien du tout, l'ecran passe en mode veille, superbe freeze.
Le plus bizarre, c'est qu'apres mon PC refuse de booter: l'initalisation du BIOS va pas jusqu'au bout (ca va +/- loin selon son humeur [y'a des diodes de diagnostic]...
Bref le PC est intuilisable. 12h plus tard, toujours rien... mais si je le touche pas pendant au moins 48h, soudain alelluia il reboote comme si de rien n'etait.
Ca m'est arrive en jouant a BaldursGate apres qlqs heures de jeu, mais aussi + recemment en essayant de jouer au jeu de l'armee americaine (a peine le programme lance, je balade dans les menus de config, avant de commencer une partie, et la pouf! freeze)
Du coup je soupconne une merde de la carte graphique (puisque c'est arrive sous des jeux, a chaque fois), mais je comprends pas pourquoi le PC reboote pas apres (et meme si c'est un truc qui chauffe, 48h ca me parait long pour refroidir!), donc je pense qu'il y a aussi qlqchose de pourri dans ma CM.
Voila, si qlq'1 a deja rencontre des problemes du genre, ou n'importe quelle idee, merci d'avance
PS: ma config= MSI KT7 pro-2, Athlon 900, 256M SDRAM 133MHz, ELsa Erazor 3 LT
--
iTanguy