|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RAM] Votre PC est instable ? |
hide | la cause dans 90% des cas vient de la ram. si c'est de la noname, il faut impérativement la feire bruler sur la place publique et la remplacer par de la ram de marque (dane elec , samsung, micron, corsair, mushkin .... )
Message édité par hide le 07-07-2002 à 15:13:00 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 14:09:05 |
deluxe :o |
|
hide | ben ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 | vive la noname!!!!!
--------------- . |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fraye Je vole haut ! | Ma ram c'est de la noname, aucuns problémes.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
hide | t'as eu de la chance
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
zorlac Junglist are you ready ? | Moi c de la Mtec (aucun prob super stable) vous connaisez cette marque ? |
hide | nan .... t'as déjà fait un memtest dessus ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 07-07-2002 à 14:52:24 |
hide |
thekao | moi aussi j'ai de la no name et pour l'instant j'en suis content.
|
hide | putin ! que des contradicteurs ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Fraye Je vole haut ! | Aucuns tests ! --------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
AMG Watercooled :D | Mushkin powa
--------------- www.wizit.fr |
hide |
spa long
hide |
j'aimerais bien .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | ah ben ouais monica bellucci ...
Message édité par hide le 07-07-2002 à 15:13:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
hide | c'est fini, oui ??
Fraye Je vole haut ! | Fô que je regarde sur les chips pour savoir la marque.
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je confirme, mais c' est surtout quand on overclock beaucoup et en fonction du cas actuellement je suis 'limité' à 138 de fsb mais seulement en cas 2 5 2 2, et en ddr 333 (grosse diférence avec la 266), sinon en cas 3 7 3 3 et en ddr 266 fsb 250 stable. J' ai commandé de la corsair et je compte arriver à 150 voire 160 (comme testé par x86-secret.com -dfi nb76ea-). |
Ellora Je cherche toujours ! | Hide p'tit puceau qui se pisse dessus. --------------- Pour être aimé, il faut aimé.[:ellora] |
omega | sil n'y qu'une seule barette ça ne doit pas posée trop de probs, mais 3-4 nomanes différentes je veux bien croire kil y ait plus de risques ! |
hide |
Message édité par hide le 07-07-2002 à 18:13:14 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
manu2706 | Moi j'ai une barette 32mo sd-ram fourni avec le pc ( donc nonmae ? ) et une barette PNY 64mo sd-ram, c'est ou ?
--------------- Voil@+ |
hide | pour tester ta ram ==> http://hcidesign.com/memtest/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
manu2706 | y'a qd mm une différence :
--------------- Voil@+ |
hide | si tu prèfères la loterie alors vas y , économise 400f ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igor | pour ceux que ca interesse on fait une CG de PC3200 Corsair en Allemagne.
|
hide | cher .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igor |
|
hide | si on la prends par la cg, voui ....et cette cg va pas durer éternelement , et si on le prend pas par ce moyen ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
igor | ok j'avais pas compris.
|
hide | ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | UP! vous aimez pas mon topic ?? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB 256 RAM PC133.... | FSB 400 / 533 RAM à 100 / 133 etc ........ et autre calculs à la con |
RAM défectueuse ? | compatibilité carte mere - RAM |
Question au Pro, test Ram et evitez reboot de winXP | Carte mère pour Pentium 3 et 3 barettes de RAM 128/128/256 |
Capacité de Ram différente entre démarrage et Windows | Ram Corsair Rambus bon ou pas ??? |
Les prix de la RAM rebaissent | Lite Computer : 2 semaines pour changer une barette de RAM !!!! ??? |
Plus de sujets relatifs à : [RAM] Votre PC est instable ? |