| |||||
| Auteur | Sujet : ** PC qui deraille dans le jeux , aidez moi svp ** |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:08:56 ![]() ![]() |
zeteyo | vi je vois
|
Gurumeditation Dépoussiérant | euhhh tu as quel age pour avoir 2000? et l'interdiction de t'en servir ? |
zeteyo | en tout cas merci de toutes ces participations alors que le topic a demarre ce matin , mon dernier post en 2 jour il a eut meme pas 10 post alors la je suis etonne merci beaucoup |
zeteyo | ben economie et en plus du college je fais des trucs a cote |
zeteyo | j ai le temps j ai 15 ans |
Gurumeditation Dépoussiérant | 15 ans et 2000? en poche |
pikti I’ve done worse | ...la vente de stupéfiants sans doute... |
zeteyo | mais oui
|
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 16:32:22 ![]() ![]() |
zeteyo | on s ecarte du sujet |
Laurentus | moi avec un celeron 1.2@1.5 Ghz et ma tite gf3 ti 200 (montée en ti 500...) je n'ai aucun problemes avec les jeux que tu dis mais en 1024x768 tout a fond (j'ai 512 Mo de ram mais tu as de la rambus...)
|
zeteyo | en desactivant le pilote son ca fait pareil ca rame autant
|
Gurumeditation Dépoussiérant | celeron 1.5>>>>p4 1.4
|
zeteyo | je vais changer d os voir ce que ca don,e |
Gurumeditation Dépoussiérant | essaie sous 98, ca devrait etre mieux mais ca risque de toujours pas etre top |
Prophet_ch | Il y a deja 2 choses a faire et ki prennent pas de temps ou presque :
Message édité par Prophet_ch le 06-12-2002 à 21:57:33 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
zeteyo | 5021 3D Mark 2001 SE |
Prophet_ch | ah oui c'est pas bcp bcp...
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
Fouge | T'as comme qui dirait un petit problème! Message édité par Fouge le 06-12-2002 à 22:18:35 |
bbloup |
--------------- M@teriel.be |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je pense que c un problème de software là
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
zeteyo | score par default
|
Prophet_ch | c space, si ca te gene pas, fais un format... --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | moi jcommence a penser qu'il a un P4 1.4 avec de la sdr... --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
zeteyo | http://www.ldlc.com/fiche/PB00010994.html
|
Prophet_ch | possible.
--------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | alors c que ta tout simplement un pc paidai
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
zeteyo | http://membres.lycos.fr/myodaz/face2.jpg
|
Prophet_ch | bon alors ca bien l'air d'etre de la RDram, en tout cas ca ressemble a la mienne...
Message édité par Prophet_ch le 06-12-2002 à 23:13:13 --------------- Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Concernant l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. |
zeteyo | ben je t es dit que c pas de la sdram |
zeteyo | alors ca vient pas de la ram
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | mais comme certain l'on dit, P4 1,4 c'était vraiment nul, ca vient de la les topics stupide "P4 c de la merde", parce qu'un athlon 1000, voir 900 était aussi fort
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est pas parce que c'est basé sur le meme moteur que c'est pareil hein... rtcw et mohaa aussi sont basés sur le moteur Q3 (et si je me souviens bien mohaa il était bien gourmand) |
zeteyo | genre half life et counterstrike ca bouffe pas pareil |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | Toutes facons les pentium c'est pour les riches à qui ca plait de ramer |
zeteyo | burp |
nonolemono MD Rulezzzz |
Basé seulement, dans les benchs les résultats sont bien différents --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
zeteyo | comment ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Portable] y'a t'il un model efficace pour faire du jeux ? | Aidez moi à convaincre ma femme!! |
| Niveau perf dans les jeux: 256Mo@200Mhz ou 512Mo@150Mhz ? | compatibilité windows xp/Jeux |
| Plantage du PC après une coupure de courant, aidez moi svp !!!! | Plantage du PC après une coupure de courant, Aidez moi svp ! |
| [Fortissimo II ] Configuration pour les vieux jeux DOS ?? | Peux pas taper + de 2 touches du clavier en même temps dans les jeux! |
| mon hdd ne boot plus aidez moi SVP ! | Siou plé aidez moi a config ma Soltek 75DRV5 |
| Plus de sujets relatifs à : ** PC qui deraille dans le jeux , aidez moi svp ** | |