| |||||
| Auteur | Sujet : PC BRUYANT ? |
|---|---|
Lex | Reprise du message précédent :
Message édité par Lex le 26-07-2002 à 15:02:26 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:01:44 ![]() ![]() |
DesuetCR_B | il manque le lecteur CD/DVD, qd il est calme g dirai le disque (g recupere un vieux SCSI).
|
evr mm.. | max77 > t'as pas l'impression que mon "bruit strident qui n'est pas attenue par la tour fermee" c'est le meme que ton sifflement ? |
immortal blizzard beast | mon volcano7 perpetuellement a 4600tr donc 45db |
parappa taliblanc | Anciennement le fop32, une calamité. Maintenant l'alim et les dd. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mes PC il font pas un pet de bruit Message édité par Marc le 26-07-2002 à 17:37:55 |
ajnag where no man has gone before | ce putain de 120 GXP qui couvre mes 7 ventilos ( même si ce sont 4 S2 en 7V et d'autres equivalent niveau bruit --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
ajnag where no man has gone before |
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:07:01 ![]() ![]() |
Hybernathus | le dur Maxtor... |
chev_alier Vive la clim ! | Moi c'est l'horreur depuis que j'ai mon Titan MT1AB2... certifié à 28db (ou 31 suivant les sites), chuis sûr d'être à 35 ou 40db !!! même depuis le salon j'entend facilement le vrrrrrrrr de mon PC |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | moi c'est l'alim de mon boitier enermax CS-003 a106 qui fait un boucan du diable |
kiozone | Moi avant c'était mon alim |
kuroineko je mamgerais bien un truc la.. | Station : --------------- [:kuroineko] Francois.P tel: (+33)617230820 http://www.ifrance.com/fpussault fpussault@caramail.com |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 04:58:17 ![]() chez moi c'est juste les ventillos qui aspirent l'air dans le boitier ki font un boucan terrible,mme si enfait c'Est pas les ventillos mais l'air qui circule par le devant de la boite, jecherche d'ailleurs tjs un moyen de les baisser ou etindre la nuit sans se faire chier a tt debrancher Message édité par Profil supprimé le 27-07-2002 à 04:59:28 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein les alim silencieuses ca existe vraiment, on prend une alim n importe laquelle on sousvolt le ventilo de l alim est aye on a une alim qui fait tres peu de bruit, les thermo regule ouais super, au debut ca fait pas de bruit mais des que la temp monte ayez c est le boucan assurer, un petit montage avec potentiometre et houpla boom on choisit la ventil qu on veut. sans que qoi que ce soit chauffe meme si les ventillos de l alim et du reste tournent pas vite du tout.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hben |
|
hben |
|
hben |
|
gilou Modosaurus Rex | Moi au boulot, j'ai mis en route aujourd'hui mon nouveau PC de travail: une workstation Dell (marque imposée par ma boite), un bi-Xeon 1.8 Ghz, avec un barracuda Seagate de 36 Go en U160-SCSI.
Message édité par gilou le 27-07-2002 à 09:19:47 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
hben |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2002 à 11:05:36 ![]() Des grosses marques comme Compaq et autres, mettait des gros radiateur sur les PII et PIII de certaines config avec éventuellement juste un gros ventilo qui tournait doucement fixé plus loin, et encore des fois sans ventilos du tout.
|
vachefolle russian knights en action |
Message édité par vachefolle le 27-07-2002 à 11:27:40 --------------- La douleur n'est qu'une information |
sebo777 | Moi, le composant qui fait le plus de bruit est le ventilo de ma GF2 PRO Leadtek: ca siffle comme c'est pas possible (génial la nuit kan le pc est a 2m de toi).
--------------- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche |
Zo0p |
|
Caloun | mes 4ventilos enermax !!
|
mart | le hdd de mon portable (hitachi sux) |
mart | caloun, apparemment faut que tu bouges le potentiometre de place pr eviter les gresiment |
Caloun |
|
Zo0p |
mart | ben regarde ds ton topic
|
Pleymo | personnelement, le truc ki fé le plus de bruit dans mon pc c'est les turbulances de l'air créées par les ventilos... je déconne po |
Caloun | Sur un autre forum on ma conseiller de faire ceci, mais je ne trouve pas sur mon bios |
Zo0p |
|
Caloun |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour moi ce sont les 3 80*80
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Zo0p |
|
Yobi Wann May the force be with you | avant c'était l'alim le plus bruyant dans mon PC ( alim 300 wintech ) et j'ai changer pour une alim 300w fortron ! c'est de la balle ! --------------- Begun the Clone War has ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! |
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur très (trop) bruyant.. Je sature. | Ventilo silencieux Vs Ventilo bruyant |
| Comment repérer l'élément le plus bruyant de son PC ? | Disque dur IBM 80 Go bruyant? |
| A7V 266 Ventilo du Chipset Bruyant !!! | Caisson pour un serveur bruyant ! Ca existe ? |
| Disk dur et bruit ? lesquels sont les moins bruyant au repos ? en 80Go | Je vais craquer : ventillo bruyant |
| Lecteur DVD bruyant : Pioneer DVD 106 | les volcanos sont t'il normalement bruyant? |
| Plus de sujets relatifs à : PC BRUYANT ? | |