Moi j'avais juste Unreal Tournament qui me posait vraiment un pb, et j'ai réussi à le résoudre en modifiant les parametre directement dans le fichier ini du jeu en activant des parametres de D3D
Depuis plus de pb
ex pour UT:
[D3DDrv.D3DRenderDevice]
Translucency=True
VolumetricLighting=True
ShinySurfaces=True
Coronas=True
HighDetailActors=True
UseMipmapping=True
UseTrilinear=True
UseMultitexture=True
UsePageFlipping=True
UsePalettes=True
UseFullscreen=True
UseGammaCorrection=True
DetailTextures=True
Use3dfx=False
UseTripleBuffering=True
UsePrecache=True
Use32BitTextures=True
DescFlags=1
dwDeviceId=20823
dwVendorId=4098
Use32BitZBuffer=True
UseVertexFog=True
UseAGPTextures=True
UseVideoMemoryVB=True
UseVSync=True
Description=Radeon 7500
Message édité par Shiriru le 20-08-2002 à 02:43:12