Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur Atek ATi Radeon 8500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur Atek ATi Radeon 8500

n°1704374
recif20002​001
Posté le 11-08-2002 à 00:20:28  profilanswer
 

Salut , il y a quelques semaines , ma geforce 3 Ti200 a cracker et j'ai besoin d'une nouvelle carte .Je pense acheter une Atek ATi Radeon 8500 mais je ne connais pas cette marque donc je me demande si c'est de la qualite .Je vous demande donc votre avis .
PS:Je veux revendre ma Geforce 3 Ti200 car elle marche toujours mes il y a des lignes qui apparaissent sur l'ecran et le bios est trop bizarre (colore et deforme), je voudrais donc savoir a combien je pourrais la revendre et si il serait possible de la faire reparer et ou et pour combien .
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 11-08-2002 à 00:20:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur Atek ATi Radeon 8500

 

Sujets relatifs
Question au passage pour les utilisateurs de la K7S5A [ Adresse SAV]ati radeon VE agp + Tv out 64DDram Vs GF2 Ti200 64DDram
URGENT question ATI: peux-t'on booter directement sur la tv??juste une petite question sur SpeedFan
Probleme de resolution avec radeon 8500 ( sous le bureau et les jeux )ch'tite question
j'ai plein de question sur la ram...Chite question AGP 2x ou 4 X .
Plus de sujets relatifs à : Question sur Atek ATi Radeon 8500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR