Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB comment nettoyer une vieille imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB comment nettoyer une vieille imprimante

n°2295878
nono449
Posté le 15-03-2003 à 16:39:27  profilanswer
 

jai recupere une epson jet d'encre stylus 600, les cartouches sont neuves, mais a la page de test il ny a ke le jaune et le rouge ki sorte meme apres tous les nettoyages classikes faits, jai regarde dans le bac des cartouches et jai vu des petites buses ou tuyaux au fond.
Est il possible ke ces buses soient bouchées, si oui avec koi ou kel produit nettoyer cela proprement??
Merci d'avance


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2003 à 16:39:27  profilanswer
 

n°2295904
JEAN BONCU​IT
REGARDE DEVANT.....! TOUJOURS
Posté le 15-03-2003 à 16:52:48  profilanswer
 

Avec un peut d'essence et une allumette  :D

n°2295934
stephdetre​voux
Posté le 15-03-2003 à 17:11:50  profilanswer
 

http://powerklin.com/


---------------
kuzco, t'es mon pote :D ;)
n°2295974
nono449
Posté le 15-03-2003 à 17:35:57  profilanswer
 

stephdetrevoux : MERCI BCP, je vais pouvoir lui redonner vie
 
JEAN BONCUIT : si la solution de stephdetrevoux ne fonctionne pas je tenterai la tienne et je te tiendrai au courant :D  


---------------
pour des nouvelles du front de la connerie ou nul n'est a l'abris, ni vous ni moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  PB comment nettoyer une vieille imprimante

 

Sujets relatifs
quelle imprimante acheter?Imprimante peu cher pour (très) petit PC
Imprimante Laser Jet 6L, quelqu un a ca sur paris pour test ?Impossible d'ajouter une nouvelle imprimante sous win XP
nettoyer le core du CPUKit de mise à jour pour imprimante Canon
Cherche Driver pour imprimante CANON BJC600Comment vérifier la compatibilité DirectX d'une "vieille" carte ?
Problème imprimante EPSON (photo inside)Probleme d'imprimante (etoile dans la marge de droite ???? )
Plus de sujets relatifs à : PB comment nettoyer une vieille imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR