Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nettoyer le core du CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nettoyer le core du CPU

n°2289649
albanu
Posté le 12-03-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

Quelle produit utilisez-vous pour nettoyer le core du proc, car je suis en train de changer de ventilo et il reste de la vieille patte thermique et je ne voudrais pas abimer le core. :lol:  
Sinon avez-vous quelques conseils pour régler le BIOS de mon abit NF7-S? (quelle régalge pour la syncronisation du CPU et de la RAM: 3/3 6/6, ou les timings ram ... par exemple ?)  ;)
Merci :jap:  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 21:27:09  profilanswer
 

n°2289664
louloup2
Posté le 12-03-2003 à 21:29:42  profilanswer
 

évite la chemise ça tache grave :D mais le mieux c'est un chiffon sec A+

n°2289706
c_planet
Posté le 12-03-2003 à 21:37:43  profilanswer
 

dissolvant pour vernis à ongles sans acétone dans n'importe quel zouper marché.

n°2289869
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 12-03-2003 à 22:30:33  profilanswer
 

Albanu a écrit :

Quelle produit utilisez-vous pour nettoyer le core du proc, car je suis en train de changer de ventilo et il reste de la vieille patte thermique et je ne voudrais pas abimer le core. :lol:  
Sinon avez-vous quelques conseils pour régler le BIOS de mon abit NF7-S? (quelle régalge pour la syncronisation du CPU et de la RAM: 3/3 6/6, ou les timings ram ... par exemple ?)  ;)
Merci :jap:    


 
-liquide vaisselle
-3/3 6/6 c pareil
- evite le spd et le cas 3 et y aura pas de probleme


---------------
@++, le massilliaman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  nettoyer le core du CPU

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil : achat de CPU sur nforce1Test CPU
CM P4B266 et changement de CPU[HS] où on peut acheter un CPU FCPGA sur le net? (vad)
57° pour le CPU, bien ou pas?Cpu Duron, quel température
CPU mobile: PGA et socket 370z'avez vu cette collection de CPU [nostalgie inside]
CPU à 533 Mhz de FSB monté sur un chipset prévu pour 400 seulementComment nettoyer le core du CPU ?
Plus de sujets relatifs à : nettoyer le core du CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR