Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?

n°1226306
rob
Posté le 27-02-2002 à 16:11:35  profilanswer
 

lors du demarrage de mon pc ce materiel a été detecté "USB DEVICE " mais aucun pilote n'est sur le cd de win Me et je crois que c'est peut ete ca qui est la cause de la non detection de mon graveur --> ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=&trash=)


---------------
que la force soit avec toi ... et avec ton pc
mood
Publicité
Posté le 27-02-2002 à 16:11:35  profilanswer
 

n°1226312
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-02-2002 à 16:13:08  profilanswer
 

si ton graveur est usb tu dois utilisé les pilotes livres avec et effectivement c est pe cela ton usb device.

n°1226329
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 27-02-2002 à 16:21:18  profilanswer
 

Si tu ne les as pas, il faut que tu demandes le cd a ton revendeur informatique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?

 

Sujets relatifs
Un virus peut-il détruire du matériel?MSI K7N420 PRO - PC ne demarre pas lorsque je branche les USB
OU est ce que je pourrais trouver une road map d'intel tres détaillé ?Ou trouver le patch correctif modem Elsa Microlink Fun USB pour Athlon
Où trouver le Fanmate de Zalman sur Parisnouvelle carte mère >> démarrage d'xp
probleme lors du branchement d'1 graveur usb : il n'est pas detecté !!comment trouver les caractéristiques d'un assez ancien ecran 17p hilip
Ou trouver un boitier style antec 1030 couleur silver à Paris ? 
Plus de sujets relatifs à : ou trouver des pilote pour USB DEVICE materiel detecté au demarrage ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR