|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : payé par nvidia ??? |
bouss01 ;o) | |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 20:24:45 ![]() ![]() |
fb@alphalog |
|
bouss01 ;o) | prouve moi le contraire |
bouss01 ;o) |
|
Magicpanda Pushing the envelope | => hardware --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Negro |
|
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:38:29 ![]() ![]() |
mogg | si j'ai bien compris le sli ca sert que dans les jeux qui ont été devélopés pour, non ?
--------------- Les signatures c'est MAL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mogg | je vais le faire, j'avais entamé celui de clubic, puis j'ai laché l'affaire par manque de temps (et aussi parce que j'attendais celui de hfr aussi --------------- Les signatures c'est MAL |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mogg | je sais...
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
Message édité par _SOuLaRd_ le 25-11-2004 à 02:23:14 |
mogg | ouais bon, au meme temps juger de la qualité d'une carte en t'apppuiant sur le resultat de 3dmurk, comment dire... --------------- Les signatures c'est MAL |
Message édité par _SOuLaRd_ le 25-11-2004 à 02:36:09 |
|
mareek Et de 3 \o/ |
mogg |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |