| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Patch via pack 4 in 1, lequel choisir ?? |
Urikain Bienvenue au club... | Quel version du pack 4 in 1 il faut choisir ??
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 14:47:56 ![]() ![]() |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Le dernier et tester , si des merde tu descend de version |
james west | pour urikain j'ai testé les 4.1.37 et résuktats plus de lecteurs cd, dvd etc avec erreur à l'installatio du genre "erreur dans la base de registre". sous 98 se et 2000pro |
Urikain Bienvenue au club... | merci james |
mitsumonchat | ton os c koi? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | pour info les 4 en 1 ne sont pas des PATCH mais des drivers |
Urikain Bienvenue au club... | ecuse moi mais os ca ve dire koi ? |
Urikain Bienvenue au club... | j ai win 2000 pro en tout cas !! |
Sunder | 4.37 les derniers ... |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Publicité | Posté le 09-03-2002 à 15:06:15 ![]() ![]() |
Urikain Bienvenue au club... | d accord donc comme je te la i mis au dessus jai WIN 2000 PRO |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est quoi ta Carte Mère ? |
Urikain Bienvenue au club... | justement je sais pas et ca sa m enerve car je sais pas ou est la notice |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | tu n'as peut etre pas du VIA dans ta carte mère alors, il faut que tu trouves |
burgergold 5$? va chez l'diable! | tu c pas c quoi ta carte mere, donc tu sais pas si ta du via, et tu veux mettre les 4in1?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Urikain Bienvenue au club... | je suis sur ke ma carte mere a besoin de driver via |
Urikain Bienvenue au club... | est ce ke ma carte mere ca peut etre celle la: chipset via694 agp |
Urikain Bienvenue au club... | c une carte mere au mions ce ke j ai site au dessus ? |
HappyHarry |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
flanders93 | Mets les 4.36 j'en suis content moi |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | prends les drivers sur le site du constructeur de ta CM, et le .bin c'est le fichier image du bios, il te faut l'utilitaire pour flasher. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par laribo--[/jfdsdjhfuetppo] |
jebthebear |
--------------- -----BEGIN PGP SIGNATURE----- |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | les drivers existent aussi en version eclater et non en pack 4.1, installe ce qu'il te faut. |
jebthebear |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | désolé je ne connais pas ta CM |
jebthebear |
vipecs | Le problème de jebthebear m'intéresse aussi! --------------- Vas-y danse petit c..l! |
popoles |
--------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles | et l'ide ossi --------------- Tant Val a cru Charlot, k'Al a faim; elle c Kass |
popoles |
cyberfred | vous fumez ou quoi???
|
popoles |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
lacogne | Auncun si tu utilises Win XP
|
jebthebear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| quel config choisir athlon xp ou p4 | Quelle carte mère choisir ? |
| moin ecran vient de ma lacher...aidez moi a en choisir un nouveau !! | Quel DVD choisir ? |
| Modem ADSL ECI : USB ou Ethernet ??? Que choisir ? | Quel disque dur de 80Go choisir ? |
| Carte PCI ADSL, que choisir ......... | Quel processeur choisir ?????????? |
| Topic Webcam : laquelle choisir ? | Souris optique sans fil, laquelle choisir ? |
| Plus de sujets relatifs à : Patch via pack 4 in 1, lequel choisir ?? | |