120gxp , barracuda IV , WD, MAxtor pour remplacer mes 2 DD de 40 ( voir config) budget 215? max Merci
je te conseille de regarder sur les topics déjà fait sur ces sujets (rechcerhe)... en gros tous sauf IBM, plutôt WD et maxtor !
g deja fait des recherches et le seagate a l'air vraiment silencieux et assez performant le maxtor est en udma133 est ce que ca peut poser probleme en udma100 le WD a l'air peu performant d'apres les diferent test trouvé personne n'a d'avis ? je resume : 120gxp -> IBM -> bof Maxtor -> u133 -> ??? WD -> perf bof -> non seagate -> silencieux -> pourrait etre le bon choix Une confirmation ??
les 120GXP...pourquoi bof???
j'ai un WD depuis 8 ans, je n'ai pas à m'en plaindre ! et j'ai un nouveau il tourne également bien ! IBM, non ! j'y ai déjà gouté...
ils semblent qu'ils aient de mauvais echos .
un temoignage sur les SEAGATE 80Go ?
maxtor sans hésiter c'est plus fiable. moi je veux plus d'ibm autrement lmes eagate sont très bien, mai il ya plus de retour que les maxtor
don pour les perfs pures et dures Maxtor pour de bonnes perf et du silence SEAGATE Je crois que ca va etre SEAGATE Barracuda IV 80Go je l'ai vu a pas cher chez e-shop , qq1 a tester ce site ?
80 Go t'as vraiment envie de payer 1000 balles de taxe ?!!
je confirme, les maxtor sont excellent, l'UDMA 133 ne pose aucun pb de fonctionnement en UDMA 33/66/100
franchement le maxtor est assez silencieux, plus silencieux que mon ibm 60 gxp qui viens de cramer. de plus le SAV de seagate est pourri, on sais jamais...
je viens de vendre mes 2 DD 40Go et la taxe ne sera pas aqqliquer avt qq temps
bon alors , qui est le plus silencieux Maxtor/SEAGATE ? SAV de SEAGATE vraiment pourri ??
j'ai les 2 seagate et Maxtor et les 2 sont silencieux. apparement le point fort des seagate c'est le silence mais de toute façon le ventilo de ma becane fait plus de bruit alors je sais pas trop
je viens de faire une recherche sur HFR et le SAV de seagate semble plutot bon. Je crois que je vais craquer sur le SEAGATE
g bien peur d'etre ds le meme cas que toi, mais j'espere faire diminuer le bruit de l'ensemble ...
oui fait chier ces ventilo qui font du bruit, j'attend toujours celui que j'ai commandé aux US, déja 15 jours