Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help, virer le mot de passe du setup sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help, virer le mot de passe du setup sur un portable

n°1304545
greg84
Posté le 28-03-2002 à 10:51:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
voila, on va me passer un portable (je ne connais pas encore le modèle). Le problème est qu'il est protégé sous DOS par un mot de passe que je ne connais pas... Comment peut-on faire pour le virer ??? La méthode classique d'un PC de bureau (retirer la pile de mémoire) fonctionne t'elle ??? Sinon, y'en a t'il une autre ??? merci

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg84--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-03-2002 à 10:51:23  profilanswer
 

n°1304571
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2002 à 10:59:58  profilanswer
 

si c est sous DOS, un petit F5 au demarage devrait fair l affaire mais si c est dans le setup, il me semble kil n y a ke le fabriquant ki peut le fair pour eviter les vols


---------------
#mais-chut
n°1304580
greg84
Posté le 28-03-2002 à 11:03:44  profilanswer
 

salut, il est bien dans le setup...
il n'y a pas d'autre solutions ??? sinon, je l'enverai chez le fabricant  :(

n°1304585
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2002 à 11:05:36  profilanswer
 

ba tu peut essayer avec la pile (bonne chance)
 
edit : change le titre de ton topic, t aura peut etre plus de reponse

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
#mais-chut
n°1304660
greg84
Posté le 28-03-2002 à 11:36:00  profilanswer
 

up !!!

n°1304671
mrpochpoch
Posté le 28-03-2002 à 11:43:13  profilanswer
 

greg84 a écrit a écrit :

bonjour à tous,
voila, on va me passer un portable (je ne connais pas encore le modèle). Le problème est qu'il est protégé sous DOS par un mot de passe que je ne connais pas... Comment peut-on faire pour le virer ??? La méthode classique d'un PC de bureau (retirer la pile de mémoire) fonctionne t'elle ??? Sinon, y'en a t'il une autre ??? merci  
 
 




 
on va te filer un portable protégé par un mot de passe que tu ne connais pas !!! bizarre ton histoire ... ce serait pas un portable tombé d'un camion ? ou pire encore un portable volé ?  :??:  
 
La seule chose que tu peux faire dans ce cas est de contacter le vendeur ( ou fournisseur ). Si tu es le propriétaire légitime du portable, il n'y aura pas de problèmes, ils te fileront un mot de passe générique pour ton bios, en fonction du S/N de ton portable.  :jap:  
 
Bonne chance.

n°1304692
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-03-2002 à 11:50:54  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

 
 
on va te filer un portable protégé par un mot de passe que tu ne connais pas !!! bizarre ton histoire ... ce serait pas un portable tombé d'un camion ? ou pire encore un portable volé ?  :??:  
 
La seule chose que tu peux faire dans ce cas est de contacter le vendeur ( ou fournisseur ). Si tu es le propriétaire légitime du portable, il n'y aura pas de problèmes, ils te fileront un mot de passe générique pour ton bios, en fonction du S/N de ton portable.  :jap:  
 
Bonne chance.  




 
t enerve pas a parament ca nne le derange pas de contacter le revendeur donc c est que c est out a fais legal


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  help, virer le mot de passe du setup sur un portable

 

Sujets relatifs
carte graphique pour portable.Logitech quickcam express Help Me !!!!
help me mon graveur yamaha fé des siennegarantie constructeur DD ??? help
SVP Help DDerreur de protec win98!!!! help
[HELP] possesseur de WEBCAMkel matos de rezo pour un portable
Gros problème !! Help ????Probleme disque dur, help me! Important G 3 ans de données à sauver
Plus de sujets relatifs à : help, virer le mot de passe du setup sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR