Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help, virer le mot de passe du setup sur un portable
Z_cool

MrPochpoch a écrit a écrit :

on va te filer un portable protégé par un mot de passe que tu ne connais pas !!! bizarre ton histoire ... ce serait pas un portable tombé d'un camion ? ou pire encore un portable volé ?  :??:  

La seule chose que tu peux faire dans ce cas est de contacter le vendeur ( ou fournisseur ). Si tu es le propriétaire légitime du portable, il n'y aura pas de problèmes, ils te fileront un mot de passe générique pour ton bios, en fonction du S/N de ton portable.  :jap:  

Bonne chance.  

t enerve pas a parament ca nne le derange pas de contacter le revendeur donc c est que c est out a fais legal

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool

MrPochpoch a écrit a écrit :

on va te filer un portable protégé par un mot de passe que tu ne connais pas !!! bizarre ton histoire ... ce serait pas un portable tombé d'un camion ? ou pire encore un portable volé ?  :??:  

La seule chose que tu peux faire dans ce cas est de contacter le vendeur ( ou fournisseur ). Si tu es le propriétaire légitime du portable, il n'y aura pas de problèmes, ils te fileront un mot de passe générique pour ton bios, en fonction du S/N de ton portable.  :jap:  

Bonne chance.  

t enerve pas a parament ca nne le derange pas de contacter le revendeur donc c est que c est out a fais legal

mrpochpoch

greg84 a écrit a écrit :

bonjour à tous,
voila, on va me passer un portable (je ne connais pas encore le modèle). Le problème est qu'il est protégé sous DOS par un mot de passe que je ne connais pas... Comment peut-on faire pour le virer ??? La méthode classique d'un PC de bureau (retirer la pile de mémoire) fonctionne t'elle ??? Sinon, y'en a t'il une autre ??? merci  

Bonne chance.

greg84 up !!!
Z_cool ba tu peut essayer avec la pile (bonne chance)

edit : change le titre de ton topic, t aura peut etre plus de reponse

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Z_cool--[/jfdsdjhfuetppo]

greg84 salut, il est bien dans le setup...
il n'y a pas d'autre solutions ??? sinon, je l'enverai chez le fabricant  :(
Z_cool si c est sous DOS, un petit F5 au demarage devrait fair l affaire mais si c est dans le setup, il me semble kil n y a ke le fabriquant ki peut le fair pour eviter les vols
greg84 bonjour à tous,
voila, on va me passer un portable (je ne connais pas encore le modèle). Le problème est qu'il est protégé sous DOS par un mot de passe que je ne connais pas... Comment peut-on faire pour le virer ??? La méthode classique d'un PC de bureau (retirer la pile de mémoire) fonctionne t'elle ??? Sinon, y'en a t'il une autre ??? merci

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg84--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)