Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Passage de AMD à Intel : Expérience Wanted !!!

n°1427969
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Posté le 11-05-2002 à 14:43:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

stephs a écrit a écrit :

du calme les gars.... chacun a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, c'estpour ca qu'on a tous voté Chirac l'autre soir ! :D  

:lol:  C clair
Non mais je veux qu'on arrete de dire AMD c de la merde (a cause des chipset) car sans eux vos PIV à 200euro vous pourriez vous accrocher dessus !  :sol:

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 14:43:50  profilanswer

n°1428010
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-05-2002 à 15:01:18  profilanswer

napalm02 a écrit a écrit :

:lol:  C clair
Non mais je veux qu'on arrete de dire AMD c de la merde (a cause des chipset) car sans eux vos PIV à 200euro vous pourriez vous accrocher dessus !  :sol:  

Si je peux juste me permettre, (oui, je peux :D) le sujet du post en gros, "faites moi part de vos expériences de passage d'AMD à Intel". Qu'il soit capable de faire fonctionner son système ou non, (les premiers à lui rentrer dedans sont des possesseurs d'AMD comme lui et on dirai que ca les fait chier qu'il ai choisi de repasser chez Intel) ca ne change rien au pb. Il ne dit pas : j'ai un AMD, fouettez-moi ! :D
SON système AMD ne marche pas, soit, peut importe le responsable, AMD, VIA, l'utilisateur. Le débat n'est pas là, C'est quand même incroyable que dès que quelqu'un veux changer de constructeur (que ce soit AMD ou Intel) ca fini toujours de la même manière, en gros, "t'es un abruti, l'autre ne sera pas mieux, c'est toi qui ne sais pas t'en servir".

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1428112
scarladoue
Posté le 11-05-2002 à 15:37:51  profilanswer

passage de AMD a intel a chaque fois que je vais au taf ... ben kif kif pas de pb a la maison pas de pb au taf.  
g dirais qu'en passant a une machine intel tu auras moins de bruit because pas besoin de ventiler comme un ouf sinon tes pb seront deplacer pour peu que tu aies un truc incompatible avc l'autre.
bref t'en a marre d'etre a 4 pattes a trifouiller dans ton PC et tu voudrais passer plus de temps devant l'ecran achete un Intel.

edit : AMD c pas de la daube c pour ceux qui aiment trifouiller g dirais.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarladoue le 11-05-2002 à 15:38:27--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1428128
napalm02
Posté le 11-05-2002 à 15:41:09  profilanswer

scarladoue a écrit a écrit :

:sol:

---------------

n°1428131
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 11-05-2002 à 15:42:00  profilanswer

scarladoue a écrit a écrit :

passage de AMD a intel a chaque fois que je vais au taf ... ben kif kif pas de pb a la maison pas de pb au taf.  
g dirais qu'en passant a une machine intel tu auras moins de bruit because pas besoin de ventiler comme un ouf sinon tes pb seront deplacer pour peu que tu aies un truc incompatible avc l'autre.
bref t'en a marre d'etre a 4 pattes a trifouiller dans ton PC et tu voudrais passer plus de temps devant l'ecran achete un Intel.

euh un P4 monte facile a 55-60 degres en oc

amd pas besoin de trifouiller pour que ca marche bien
je vois pas ou se situe la difficulte

---------------
:)
n°1428133
napalm02
Posté le 11-05-2002 à 15:42:45  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

"t'es un abruti, l'autre ne sera pas mieux, c'est toi qui ne sais pas t'en servir".  

Desole mais sans etre grossier c souvetn le cas ! moi je me suis fais chier o debut avec mon TB1.4 sur hardware a poser des question et tout et tout et maintenant il est nikel mon XP1800+ marche nikel aussi now ! Le tout c de perdre un peu de temps  :)

---------------

n°1428135
saturator
Born to be relou
Posté le 11-05-2002 à 15:44:01  profilanswer

Salut,

Donc apparement, ton prochain cpu sera un Intel, et on ne peut pas te blamer pour çà. C'ets vrai que parfois, c'est réellement gonflant de voir son pc qui refuse de fonctionner car tu n'as pas mis les bons drivers Via xyz, et que ta carte sb n'est pas conforme au spécification du bus pci, d'où parfois gros bugs de foliche avec les chipsets Via. Bref, si tu en marres de tout çà, je ne peux que t'encourager vers Intel, qui développe ses propres bus, ce qui explique le très bon fonctionnement du couple cpu/cm powered by intel. En plus, tu n'as pas choisi de la daube. Le P4 2.26 est très performant, si on peut se permettre, je dis pourquoi pas. Bre, fonce et fais toi plaisir :D  @+

n°1428162
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 11-05-2002 à 15:50:55  profilanswer

napalm02 a écrit a écrit :

Desole mais sans etre grossier c souvetn le cas ! moi je me suis fais chier o debut avec mon TB1.4 sur hardware a poser des question et tout et tout et maintenant il est nikel mon XP1800+ marche nikel aussi now ! Le tout c de perdre un peu de temps  :)  

Je n'ai pas dit que c'était faux, mais :
1. Ce n'était pas le sujet du post.
2. Dire un quelqu'un qu'il ne sait pas faire, ne règle pas son problème.

;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1430270
napalm02
Posté le 12-05-2002 à 09:49:11  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Je n'ai pas dit que c'était faux, mais :
1. Ce n'était pas le sujet du post.
2. Dire un quelqu'un qu'il ne sait pas faire, ne règle pas son problème.

;)  

desole  :jap: You're right !

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
controlleurs Intel(R)AMD XP-64 => et alors????
[Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils)Mon XP ( AMD ) semble chauffé pas mal
Pbs carte Intel avec GL Tron [open gl]Encore une baisse prévue pour AMD
quelle CM avec AMD Athlon XP 2000+AMD + KR7a .. la vérité est ailleurs...
Témoignage Poignant pour AMD :)[CONSEIL] Passage a Athlon XP et DDR
Plus de sujets relatifs à : Passage de AMD à Intel : Expérience Wanted !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)