|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Passage de AMD à Intel : Expérience Wanted !!! |
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 19:57:55 |
PROTOMAN 4 | c'est aussi ce que je vais faire dans 7 - 8 mois --------------- microsoft = mon amour |
le_duc PlaTyPuS | tu sais pas configurer ton matos.... |
hide | 'faut croire --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sigma_me Succube en herbe | On sent que de plus en plus de monde passent chez les assembleurs au lieu d'acheter des pc de marque ...
|
AcidRain | bof..kesstion dabitude et de savoir faire ... koté konfig le_duc a rézon.. |
tba J'M les pâtes ;) | Ben moi mon a7v333 et son port firewire ben voila, mon nouveau 120 Go IBM l'adore ! na ! |
kyo54 |
|
Publicité | Posté le 10-05-2002 à 22:01:19 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
hide |
quand on voit la quantité de boolays qui traînent sur ce forum --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bagdad | en tout cas si tu vends ton asus ça peux m'interesser. |
RoToR Buell driver | bah moi aussi je vais repasser chez Intel
--------------- www.soundstream.com |
baby5 La vie est un cadeau | Attend je viens d'une autre planéte ou quoi. Moi j'ai 2 pc avec une config AMD et la stabilité est exemplaire. Le seul hic se sont mes DD IBM ou aprés 48h de marche non stop, ils font clac clac . Par conséquent, je sais que le point sensible de ma config sont mes DD IBM mais pour l'instant ca marche. Entre nous, pour moi c l'inverse, c moins stable une confug INTEL que AMD ou alors je suis mal tombé ainsi que mes amis. Pour la petite histoire, si j'ai une GF4 Ti4600 c'est à cause d'un ami qui a un P4, je lui ai prété ma GF4 Ti4400 et il a réussi a me la cramer et ce sans overcloké!!! Alors qu'on me parle plus d'INTEL.
|
Charpentier | J'avais Intel (P200MMX) Jamais eu de problèmes. |
viperledesuet |
|
Linh63 | pour ma part, je suis passé sur PIV, déjà parce que j'ai trouvé une carte d'occaze, et surtout pour tester. Donc j'ai une MSI 645 Ultra. On ne peut pas dire que MSI soit au niveau de ASUS ou ABIT, mais en tout cas je suis super content du chipset SIS, couplé avec le PIV, c vraiment stable. Après, je pense aussi qu'on ne peut pas être tous des pro du bidouillage, et réglage carte, alors quand je vois qu'il n'y a juste à installer le pilote AGP et basta. Je me dis que c quand même un + contre les plantage.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 11-05-2002 à 12:17:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | j'avais pourtant dit k'c'était pas pour faire polémique ...
kyo54 |
|
hide |
fo pt'et pas oublier SiS !! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
kyo54 |
|
Leon_pp | Peros ca fais des année que je suis AMD, mon dernier Intel fut un PII 450 sur une QDI.
--------------- Viva Paintball -> Shocker Eclipse Powered :) |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | shirley_manson a franchi le pas. Autant que je sache, il ne regrette pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hide |
t'inquiète pas, je regrète pas mon choix d'AMD malgré mon kt133+ sound blaster --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
faminad | slt tout le monde!! ca chauffe par ici ...
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi je vous dis AMD, c'est bien --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
stephs | MOI mon experience est la suivante : je suis passé de Intel à AMD et je suis content
|
darthnet kylee & Renkaii | AMD + VIA = stable chez moi quand l'ordi est bien paramétrés
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | et je suis pas responsable de ceux qui ne répondent pas au sujet mais qui polémiquent inutilement ... --------------- Chic not Geek |
Kernel-Panic Eh? |
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Nikoluc | De toute facon il est clair que les processeur AMD fonctionne tres bien, mais le probleme c'est les fabriquant de chipset et de carte mere soit disant de bonne qualité et evolutive!!! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Bon faudrait que certain se mette un truc dans la tete AMD n'a rien a voir dans les probleme de stabilité ou configuration !
--------------- |
stephs | du calme les gars.... chacun a le droit de s'exprimer, on est en démocratie, c'estpour ca qu'on a tous voté Chirac l'autre soir ! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
controlleurs Intel(R) | AMD XP-64 => et alors???? |
[Appel à ceux qui ont monté leur processeur AMD] (Avis,conseils) | Mon XP ( AMD ) semble chauffé pas mal |
Pbs carte Intel avec GL Tron [open gl] | Encore une baisse prévue pour AMD |
quelle CM avec AMD Athlon XP 2000+ | AMD + KR7a .. la vérité est ailleurs... |
Témoignage Poignant pour AMD :) | [CONSEIL] Passage a Athlon XP et DDR |
Plus de sujets relatifs à : Passage de AMD à Intel : Expérience Wanted !!! |