Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb de partition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de partition

n°1518123
wapiti
Posté le 12-06-2002 à 08:00:01  profilanswer

Bonjour

Suite a une mauvaise manip lors de l'ajout d'1 disque de 46Go et de l'utilisation du logiciel "Disk Manager" d'IBM,je me retrouve avec les lettres C et E sur mon disque Master et la lettre D sur mon 46Go en Slave.

Y a t il une autre maniere de re-assigner les lettres des  partitions  que d'utiliser FDISK ? Si oui laquelle.

Merci

mood
Publicité
Posté le 12-06-2002 à 08:00:01  profilanswer

n°1518129
james west
Posté le 12-06-2002 à 08:07:26  profilanswer

je pense que c'est normal car e: (partoch étendue) et ton slave n'a qu'une seule partition ("physique" ), ce qui fait que les lettres sont inversées. On pourrait appeler ca une question de priorité....

partition physique en premier (c:\ par ex)
parttion étendue (d: par ex) mais au milieu 2eme DD, donc d:(parttion étendue) passe à e:\ puisque remplacé par une parttion physique (ton 2eme dd qui pourrait s'apparenter à un second c: en quelque sorte).
Par contre, pour ce qui est d'intervertir les lettres, eu la même chose que toi, me semble pas possible.

Message édité par james west le 06-12-2002 à 08:07:48

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Pb de partition

Sujets relatifs
Format de partition invalide.. donc inutilisable..comment creer une partition sans formater le disque
Comment creer une partition de 80 go sous dos ? :)PARTITION OU PAS PARTITION
une partition qui s'est envolé ?!!!!Logiciels pour redimmensionner partition
URGENT : gros pb entre une partition et XP/98"reparation" de la table de partition d'un hdd...
partition NTFS capout ??Creer une partition sous dos
Plus de sujets relatifs à : Pb de partition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR