|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : partition C et D |
lolo54 | sur mon disque dur j ai 2 partitions C ET D D apparais dans mon poste de travail mais je ne c pas comment faire pour y acceder merci par avance |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 18:21:56 ![]() ![]() |
teliko77 gabber rules the world | commant sa tu peut pas y acceder elle est formater au moin ta partition? --------------- KG7 power |
lolo54 | oui elle es formate" fat 32 |
lolo54 | LA PARTITION NE DEVRAIS PAS APPARAITRE A L ALLUMAGE? |
patparis | Sois plus clair, si la partition apparait dans le poste de travail et que tu double-cliques dessus, ça fait quoi ? |
lolo54 | quand je double clic lapage souvre et dit que le disque a 48 ko de pris et 9 16 go de libre |
lolo54 |
|
tonyjub | on pige rien a ton blem exprime toi mieux |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | ton os est sur le "C" ? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2002 à 19:42:14 ![]() ![]() |
lolo54 | sur la partition D il n y avais pas d OS j ai mis X P et tout vas bien merci |
sambogosse | "you are in the twilight zone"
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
lolo54 |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Apparemment y a aussi un problème avec la barre d'espace de ton clavier --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
lolo54 | merci de cette remarque |
pilou | Attends mais pour nous éclairer LOLO : c'était quoi ton problème à la base ????
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lolo54 | super sympas pour l invitation au diner de demain soir je serais avec un pro !!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
lolo54 | ce que je veux je l ais eut apparement le soleil ne se leve pas en belgique |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
No comment.... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
sambogosse | mais c'est qu'ils se comprennent tous les deux (lolo54 et French_Phoenix) !!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
lolo54 | c est toi la la lere ben dis donc pour un analyste tu fais pas trop deffort alors tu as trouvé comment mettre un volant sur 2 pc lol |
lolo54 | lol tu crois qu il ya villeret au diner de la 4 em dimension |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | lolo54> que le fait que des personnes peuvent te donner des réponses ne t'empèches pas de chercher par toi même, c'est comme ça qu'on apprends --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
panzemeyer The torture never stops | C'est un fake |
lolo54 | bravo pour cette remarque pleine de bon sens vu que sa fais 15 topics que j ai dit avoir trouver la solution en installant X P
|
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
pilou | Si tu es nouveau Lolo54, c'est bien dommage que tu parles comme ça aux gens qui veulent t'aider.
|
panzemeyer The torture never stops |
merde tu voulais taper teletubbies mais comme t'es pas doué au clavier t'es tombé sur Hfr ? |
lolo54 | mon pov pilou si je me refere aux reponses des sois disant anciens qui balance 4 reponses a cotés pour terminer par j ai pas compris la question je ne me fais pas de soucis j avance aussi bien tt seul |
panzemeyer The torture never stops |
excellente nouvelle. Alors si ce que tu dis est vrai on ne te verra pas avant longtemps |
lolo54 | rah la la je suis un vieux du salon <<<<< tu c pas taper au clavier<<<< je comrend pas ta question aretez un peu d allumer votre ordi avec vot nombril et passer le topic si vous voulez pas repondre a une question !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je voulais bien répondre, mais la question était pas claire et tu tapes de manières assez incompréhensible. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
pilou | Moi aussi je veux t'aider mais tu ne nous donne pas assez d'informations....tu peux comprendre non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment crée une nouvelle partition sous win xp | Partition Magic With XP ? ca existe ? ... |
Changer la lettre d'une partition | Problème de partition ! |
[Cherche] formateur de partition NTFS sous Dos | question sur partition |
supprimer une partition de type : EXT DOS sous fdisk... ? | Crsh partition: comment reccuperer les données perdues |
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur ! | pb: Partition fantome |
Plus de sujets relatifs à : partition C et D |