Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Crsh partition: comment reccuperer les données perdues

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crsh partition: comment reccuperer les données perdues

n°1271215
Elric
Posté le 15-03-2002 à 11:44:05  profilanswer
 

Salut,
J'avais deux partitions C et D.
En utilisant Partition Magic, j'ai supprimé de l'espace libre à ma partition C pour augmenter la taille de D.
LE redimensionnement de C c'est bien fait, l'augmentation de taille de D aussi mais il s'est planté lors du transfert des quelques données présente sur D (pour les mettre en tete de volume).
Quelqu'un aurait-il une piste pour essayer de reccuperer quelques données dans cette partition ?
Pour info: windows me dit que cette partition a la bonne taille (la nouvelle) mais dit qu'elle n'est pas formatté; la table semble naze !

mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 11:44:05  profilanswer
 

n°1271249
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-03-2002 à 11:56:50  profilanswer
 

essaye easy recovery ( www.ontrack.fr ) ou lost&found ( http://mjules.free.fr ) pour récupérer tes données (sans garantie)
 
1 conseil: supprime ta nouvelle partition D si après analyse, tu récupères rien, et recommence ,des fois, ça fait des miracles.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Crsh partition: comment reccuperer les données perdues

 

Sujets relatifs
HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !pb: Partition fantome
Besoin d'aide sur un DD Maxtor D540X - Perdu toute les donnéesaugmenter la partition sans formater
Probléme avec un disque dur (partition NTFS)Recuperer des données sur un RW formater ??
Au secours!!!!!!! Partition qui a disparue!!!!!!!!!!!!!Transférer des données de mon portable à mon pc
bordel de partition !! que faire ?progs pour récupérer une partition
Plus de sujets relatifs à : Crsh partition: comment reccuperer les données perdues


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR