Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!!

n°1374112
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-04-2002 à 15:34:22  profilanswer
 

salut    
   
J'ai un tres gros pb : j'ai installé la mandrake 8.1sur mon 2eme dur, et depuis, j'ai plus acces a WinXP (1er disque).    
J'ai donc fait un fixmbr, et depuis, j'ai perdu toute mes partitions WinXP, donc une contient des données super importantes  :cry:  :cry:  
 
please, help me


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 15:34:22  profilanswer
 

n°1374141
Kaleus
Posté le 21-04-2002 à 15:44:58  profilanswer
 

Tu peux restaurer la MBR a partir de l'installation de XP je crois bien, j'avais éssayé mais sa n'avais pas marché, but sa mange pas de pain, bonne chance

n°1374872
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-04-2002 à 20:59:49  profilanswer
 

Kaleus a écrit a écrit :

Tu peux restaurer la MBR a partir de l'installation de XP je crois bien, j'avais éssayé mais sa n'avais pas marché, but sa mange pas de pain, bonne chance  




en fait, c justement en faisant un FIXMBR a partir de la console de reparation que g tout niqué !  :cry:   :cry:


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1374883
Kaleus
Posté le 21-04-2002 à 21:04:31  profilanswer
 

Tu peux prendre un loader différent de celui livré avec XP, perso el meilleur est de loin c'est XOSL mais faut s'y connaître un peu (en lisant TOUTE la doc avant d'agir, c'est assez difficile pour un débutant, et dangereux aussi) sinon Boot Magic livré avec Parttion Magic est pas mal je pense mais bon ta plus de windows pour l'installer, hummmmm, y en a un autre il s'appelle Gag (ou Gags) je ne sais plus trop, avec un GUI sympa aussi et simple d'utilisation (appremment, pas testé) donc voit de ce coté tu pourras maybe booter ton XP, au pire si ta une partition Linux copie tes infos importante dessus et formate le tout, sa seras plus simple te plus sûr...

n°1374964
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-04-2002 à 21:42:26  profilanswer
 

Kaleus a écrit a écrit :

Tu peux prendre un loader différent de celui livré avec XP, perso el meilleur est de loin c'est XOSL mais faut s'y connaître un peu (en lisant TOUTE la doc avant d'agir, c'est assez difficile pour un débutant, et dangereux aussi) sinon Boot Magic livré avec Parttion Magic est pas mal je pense mais bon ta plus de windows pour l'installer, hummmmm, y en a un autre il s'appelle Gag (ou Gags) je ne sais plus trop, avec un GUI sympa aussi et simple d'utilisation (appremment, pas testé) donc voit de ce coté tu pourras maybe booter ton XP, au pire si ta une partition Linux copie tes infos importante dessus et formate le tout, sa seras plus simple te plus sûr...  




 
mon probleme, c surtout qu'en faisant fixmbr, ca m'a miqué mes partitions.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!!

 

Sujets relatifs
Passer la fat32 en fat NTFS avec2000 sans partition magic possible????problème de socket sous winXP
Probleme XP1900+ = FREEZ URGENT SVPcONFIG bios Pour KT3 ultra et comment configurer son pross
besoin d'aide pour multi boot windowskt3 Ultra pas possible d'augmenter le fsb?
FReez sous winXp+amd xp1900+512DDR+MSI kt3 ultra aruProbleme Urgent sur un athlon XP 1900+
partition perdue !!! (sniff) 
Plus de sujets relatifs à : [ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR