Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5750 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [ultra urgent] partition perdue, WinXP boot plus !!!!
iznogoud_23

Kaleus a écrit a écrit :

Tu peux prendre un loader différent de celui livré avec XP, perso el meilleur est de loin c'est XOSL mais faut s'y connaître un peu (en lisant TOUTE la doc avant d'agir, c'est assez difficile pour un débutant, et dangereux aussi) sinon Boot Magic livré avec Parttion Magic est pas mal je pense mais bon ta plus de windows pour l'installer, hummmmm, y en a un autre il s'appelle Gag (ou Gags) je ne sais plus trop, avec un GUI sympa aussi et simple d'utilisation (appremment, pas testé) donc voit de ce coté tu pourras maybe booter ton XP, au pire si ta une partition Linux copie tes infos importante dessus et formate le tout, sa seras plus simple te plus sûr...  

mon probleme, c surtout qu'en faisant fixmbr, ca m'a miqué mes partitions.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
iznogoud_23

Kaleus a écrit a écrit :

Tu peux prendre un loader différent de celui livré avec XP, perso el meilleur est de loin c'est XOSL mais faut s'y connaître un peu (en lisant TOUTE la doc avant d'agir, c'est assez difficile pour un débutant, et dangereux aussi) sinon Boot Magic livré avec Parttion Magic est pas mal je pense mais bon ta plus de windows pour l'installer, hummmmm, y en a un autre il s'appelle Gag (ou Gags) je ne sais plus trop, avec un GUI sympa aussi et simple d'utilisation (appremment, pas testé) donc voit de ce coté tu pourras maybe booter ton XP, au pire si ta une partition Linux copie tes infos importante dessus et formate le tout, sa seras plus simple te plus sûr...  

mon probleme, c surtout qu'en faisant fixmbr, ca m'a miqué mes partitions.

Kaleus Tu peux prendre un loader différent de celui livré avec XP, perso el meilleur est de loin c'est XOSL mais faut s'y connaître un peu (en lisant TOUTE la doc avant d'agir, c'est assez difficile pour un débutant, et dangereux aussi) sinon Boot Magic livré avec Parttion Magic est pas mal je pense mais bon ta plus de windows pour l'installer, hummmmm, y en a un autre il s'appelle Gag (ou Gags) je ne sais plus trop, avec un GUI sympa aussi et simple d'utilisation (appremment, pas testé) donc voit de ce coté tu pourras maybe booter ton XP, au pire si ta une partition Linux copie tes infos importante dessus et formate le tout, sa seras plus simple te plus sûr...
iznogoud_23

Kaleus a écrit a écrit :

Tu peux restaurer la MBR a partir de l'installation de XP je crois bien, j'avais éssayé mais sa n'avais pas marché, but sa mange pas de pain, bonne chance  

en fait, c justement en faisant un FIXMBR a partir de la console de reparation que g tout niqué !  :cry:   :cry:

Kaleus Tu peux restaurer la MBR a partir de l'installation de XP je crois bien, j'avais éssayé mais sa n'avais pas marché, but sa mange pas de pain, bonne chance
iznogoud_23 salut    

J'ai un tres gros pb : j'ai installé la mandrake 8.1sur mon 2eme dur, et depuis, j'ai plus acces a WinXP (1er disque).    
J'ai donc fait un fixmbr, et depuis, j'ai perdu toute mes partitions WinXP, donc une contient des données super importantes  :cry:  :cry:  

please, help me

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)