Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les parasurtenseurs vraiment utiles ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les parasurtenseurs vraiment utiles ou pas ??

n°1550967
laurent201​9
Posté le 24-06-2002 à 01:14:39  profilanswer
 

Les parasurtenseurs est-ce vraiment utiles ou pas ??
 
Que vaut la marque Belkin pour ce type de produit ?
 
 
Depuis plusieurs années on vend, emballés sous blister des parasurtenseurs locaux pour faible énergie. Le consommateur, ne se doutant de rien, est convaincu d'avoir acheté un parafoudre à part entière. Il branche l'appareil dans la prise de courant pour protéger son téléviseur, sa hi-fi, ou son ordinateur. Au prochain orage il laissera la fiche de son appareil dans la prise de courant. Un jour il remarquera que ce système n'a pas correctement protégé son appareil électronique couteux.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2002 à 01:14:39  profilanswer
 

n°1550971
maxvirtuel
Posté le 24-06-2002 à 01:16:30  profilanswer
 

a mon avis, ca sert po à grand chose mé vu ke je suis parano et flippé de la life, je m'en suis ht un (merlin gerin)


---------------
un clavier azerty en vaut deux ...
n°1551035
X-Files
Rà, c'est beau...
Posté le 24-06-2002 à 02:06:51  profilanswer
 

si tu es en bout de ligne EDF à la campagne
si tu es en montagne avec des coups de foudre autour de chez toi
Mais en ville avec toutes les lignes enterrées.....  
En plus, le jour où il est grillé, aucun témoin ne te le signale.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Les parasurtenseurs vraiment utiles ou pas ??

 

Sujets relatifs
128Mo sur une CG, c vraiment utile?pilote introuvable...où vraiment la soleil m'a tapé sur la tête
Cà vaut vraiment le coup que je dépense mes thunes ?les appareils foto 5 megapixels vaut ils vraiment la peine
gros conflit je sait vraiment plus quoi faire(pourquoi personne reponEst ce vraiment le bon moment pour Acheter un nouveau PC ???
la SDRAM nique t elle vraiment les perfs'?Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ?
LA RIMM PC4200 ARRIVE !!!! c'est vraiment la fin des Athlons ....quelle CM KT333 avec plus de 1.85V d'origine ? vraiment intéressant ??
Plus de sujets relatifs à : Les parasurtenseurs vraiment utiles ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR