|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? |
Sanvean | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:26:41 |
nero27 | bah, elle vaut pas vraiment bcp plus qu'une Ti 4400 voire q'une Ti 4200...
|
Sanvean | Mouais c'est bien ce que je pensais...
|
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
nero27 | pour ta carte mère, je te conseille |
nero27 |
|
biniou |
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | et la asus a7v333??? (firewire et usb 2.0...)
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 10:49:21 |
nero27 |
|
BoBoToTo | 20 fps sur 200, ca fait 2 fps de plus qd tu tournes a 20... c ENOOOOOOOOOOOOORME --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sanvean | Ah ?
|
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | bin sinon koi? |
Bartagnan On se moque pas de ma config!! | sinon je cherche une CM qui supporte l'usb 2.0 et ki est pour atlhon XP.....
|
Sanvean | Abit KX7 |
DrDS |
|
BoBoToTo | vieux truc, mais pas assez redit apparemment... pour le prix d'une 4600, tu peux prendre une 4400 maintenant et un équivalent (de prix) dans 1 an... en comptant la revente de la 4400.
DrDS |
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
biniou |
|
BoBoToTo | ouep, q3 a qd meme l'avantage de tester la puissance pure du GPU... en opengl en tout cas. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
knackboy vie de chien... | Clair que le truc des 200fps ca me fait trop rigoler à chaque fois...mouarf les benchs avec Q3 c'est vraiment de la pure arnaque, et on ne change pas de CG pour le moteur de Q3 (ou pire Q2=CS).
|
BoBoToTo | oué mais bon, si tu gagne 10 fps sur q3, t'en gagne aussi sur les autres jeux opengl. --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
biniou |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Dans 6 mois quand le prix aura diminué de moitié ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-06-2002 à 12:29:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DrDS | Je pense que l'info du bench Q3 est une bonne info au meme titre que les autre benchs mais if faut faire la part des choses.
|
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
biniou |
|
Ill Nino Love |
|
latoucheF7duclavier |
|
gpiem |
--------------- http://golgoth.x32.free.fr/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
compatibilité écran hyundai / Geforce 4 ! | Compatibilité Geforce TI4200 et appollo133A +PIII 1Ghz |
Dimensions des Geforce 4 | GeForce 4 TI 4200 + AGP sur 4 X = beug de texture !!! |
Problème config Abit KR7A + Athlon1800 + Geforce 4 ti4200 | combien de polygones par seconde devrai affiché une geforce 2 pro |
Pb ecran bleu sous XP + Geforce | Probleme de rafraichissement avec une GeForce 2 GTS |
Quel alim pour cpu intel ? Est-ce une bonne config intel? | GeForce 4 TI 4200 beug de texture clignotante !!! |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 4 Ti4600, vraiment une bonne affaire ? |