Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Paramétrer une Canon i850 pour imprimer du 10x15

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paramétrer une Canon i850 pour imprimer du 10x15

n°2424370
zeuhl
Posté le 07-05-2003 à 17:40:30  profilanswer
 

Bonjour à vous
 
Quelqu'un serait-il suffisamment diligent pour me dépanner ?
Je cherche à paramétrer mon imprimante Canon i850 pour imprimer sur un format 10x15
Après quelques tentatives, j'ai toujours la photo en plus petit.
Pourtant, je spécifie :
- le papier
- le format du papier de l'imprimante (101.6 x 152.4)
 
Ce que je ne comprends pas c'est le format page. Qu'est ce que je dois mettre ??? une photo n'est pas en A4, elle est en format photo prise par mon apn.
 
Merci à vous
 
PS : je sais qu'il y a un topic qui parle bcp de la 850i, mais je ne l'ai pas retrouvé, le titre du topic n'étant pas explicitement indiqué pour la Canon.
 
Zeuhl

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 17:40:30  profilanswer
 

n°2424476
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-05-2003 à 18:08:44  profilanswer
 

Le sujet sur les imprimantes c'est celui la :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
y a egalement un sujet de moi ou on papote un peu de l'imprimante et un autre sujet sur les imprimantes pour un usage photo :)
 
sinon désolé pas encore testé l'impression sur papier 10x15 je peux pas t'aider :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2424581
byron
Posté le 07-05-2003 à 18:33:21  profilanswer
 

cela doit être à cause des marges. Si tu spécifies le format 10X15, regarde si l'i850 est capable d'imprimer sans marges comme l'epson 890 photo.
 
Il doit avoir cette option dans ton gestionnaire d'imprimante.

n°2425157
Cantafan
Posté le 07-05-2003 à 22:04:19  profilanswer
 

Tu n'as qu'à utiliser Easy Photo Print pour ça, c'est pas un logiciel de retouche d'image, ça sert juste à configurer tes impressions et à recouper tes numériques au bon format. ;)  Ca casse pas des briques car ça s'arrête là, mais c'est on ne peut plus simple!
 
Essaye aussi, les fonctions vivid photo et optimizer pro, je trouve mes photos généralement plus belles avec ces fonctions et même plus proches de l'original que sans. :love:

n°2425185
jlpieri
Posté le 07-05-2003 à 22:16:43  profilanswer
 

Bonjour ceux qui on une i850 peuvent ils allés voir ca :
http://www.hertzien.net/imprimante/index.html
Merci d'avance de votre expérience.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com

n°2425265
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-05-2003 à 22:47:42  profilanswer
 

jlpieri a écrit :

Bonjour ceux qui on une i850 peuvent ils allés voir ca :
http://www.hertzien.net/imprimante/index.html
Merci d'avance de votre expérience.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com


 
La tête d?impression de votre imprimante Canon i850 n?est pas un accessoire mais une pièce intégrante de l?imprimante et vous ne pouvez la changer vous-même. Vous pouvez apporter votre imprimante dans nos services techniques ou chez un revendeur Canon pour la réparation."
 

 
C'est une connerie ca non ? :heink:

n°2425273
byron
Posté le 07-05-2003 à 22:49:55  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


 
La tête d?impression de votre imprimante Canon i850 n?est pas un accessoire mais une pièce intégrante de l?imprimante et vous ne pouvez la changer vous-même. Vous pouvez apporter votre imprimante dans nos services techniques ou chez un revendeur Canon pour la réparation."
 

 
C'est une connerie ca non ? :heink:  


 
ben non. C'est comme ca sur canon et epson.

n°2425283
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-05-2003 à 22:52:45  profilanswer
 

Byron a écrit :


 
ben non. C'est comme ca sur canon et epson.


Euh...la tete d'impression est amovible sur une i850...j'en ai installé une neuve avec mon imprimante.
 
(Le truc qui a un petit levier de verrouillage, et qui recoit les cartouches)

n°2425301
Cantafan
Posté le 07-05-2003 à 22:57:26  profilanswer
 

jlpieri a écrit :

Bonjour ceux qui on une i850 peuvent ils allés voir ca :
http://www.hertzien.net/imprimante/index.html
Merci d'avance de votre expérience.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com


 
T'as pas plus de nouvelles du service technique de Canon? Parce que moi je vois pas! En plus tu dois être le premier sur ce forum à avoir des soucis avec cette machine. Le plus simple ce serait de renvoyer ton imprimante complète (drivers et tout) pour qu'ils t'en fassent parvenir une nouvelle. :jap:  
Ils vont pas faire chier pour 2ml d'encre bouffée quand même! :heink:

n°2425306
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-05-2003 à 22:58:23  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Euh...la tete d'impression est amovible sur une i850...j'en ai installé une neuve avec mon imprimante.
 
(Le truc qui a un petit levier de verrouillage, et qui recoit les cartouches)


 
c'est ce que j'allais dire ...  
les tetes d'impression des canon série i sont amovibles donc changeanble d'ailleurs canon précaunise le changement de celles ci au bout d'un certains temps  
 
par contre je n'en ai pas vu en vente libre ce qui me fait me poser la question de la réelle possibilité de changer cette pièce :/


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 22:58:23  profilanswer
 

n°2425308
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 07-05-2003 à 22:58:40  profilanswer
 

Cantafan a écrit :


 
T'as pas plus de nouvelles du service technique de Canon? Parce que moi je vois pas! En plus tu dois être le premier sur ce forum à avoir des soucis avec cette machine. Le plus simple ce serait de renvoyer ton imprimante complète (drivers et tout) pour qu'ils t'en fassent parvenir une nouvelle. :jap:  
Ils vont pas faire chier pour 2ml d'encre bouffée quand même! :heink:  


j'étais sur que tu allais te ramener toi  :D   :hello:

n°2425325
Cantafan
Posté le 07-05-2003 à 23:05:32  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


 
La tête d?impression de votre imprimante Canon i850 n?est pas un accessoire mais une pièce intégrante de l?imprimante et vous ne pouvez la changer vous-même. Vous pouvez apporter votre imprimante dans nos services techniques ou chez un revendeur Canon pour la réparation."
 

 
C'est une connerie ca non ? :heink:  


 
Bien sûr c'est une connerie! D'ailleurs, ça va pas aider ce pauvre Jean-Luc si le SAV Canon sait même pas de quoi il parle! Ils ont peut-être d'autres imprimantes où cette tête n'est pas faite pour être montée soi-même, mais comme ils la livrent non montée sur l'appareil neuf! :pfff:

n°2425329
Cantafan
Posté le 07-05-2003 à 23:08:21  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


j'étais sur que tu allais te ramener toi  :D   :hello:  


 
T'as été bien inspiré :lol:

n°2425379
jlpieri
Posté le 07-05-2003 à 23:37:19  profilanswer
 

Je ne trouve nulpart cette tete a la vente.
On l'a bien tous mis en place... mais peut on l'enlever ??? quelqu'un essaye ?
Pour ce qui est de Canon je les ai eu au phone longuement Lundi et je suis en attente de leur rappel, ils ont mon portable. Je compte les rappeler Vendredi pour prendre des nouvelles, j'ai un dossier chez eux. Ils ont communiqué mon soucis "au dessus" et j'ai trois visite sur mon site venant de chez canon dans les stats. Voilà vous savez tout.
 
Mais si vous êtes vous XP je vous conseil de controler vos sortie A4 de très pres parceque mon problème ne ce voit pas bien sur toute les photos ca dépend des couleurs.
 
Merci à tous.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com

n°2425389
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 07-05-2003 à 23:42:22  profilanswer
 

cai la faute à XP alors :lol:  
 
XP cai mal :D
 
 
désolé je suis pas drole mais c'etait tentant ;)


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2425410
jlpieri
Posté le 08-05-2003 à 00:01:09  profilanswer
 

Non pas forcément... mais je suis sous XP alors je demande a ce qui utilise les memes drivers que moi de controler. Rien de plus.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com

n°2425483
Cantafan
Posté le 08-05-2003 à 00:49:14  profilanswer
 

Eh bien, moi je suis en double boot XP Pro et Win98SE, et jamais eu de pb (en tout cas sur XP) ni défauts sur mes tofs.
 
Je suis pas sûr d'avoir déjà imprimer sous 98. :??:

n°2425745
byron
Posté le 08-05-2003 à 09:31:19  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :


Euh...la tete d'impression est amovible sur une i850...j'en ai installé une neuve avec mon imprimante.
 
(Le truc qui a un petit levier de verrouillage, et qui recoit les cartouches)


 
J'avais pas compris la question, je pensais qu'il voulait savoir si les tetes d'impression etaient séparées des cartouches. Autant (au temp) pour moi

n°2425843
zeuhl
Posté le 08-05-2003 à 10:22:26  profilanswer
 

Cantafan a écrit :

Tu n'as qu'à utiliser Easy Photo Print pour ça, c'est pas un logiciel de retouche d'image, ça sert juste à configurer tes impressions et à recouper tes numériques au bon format. ;)  Ca casse pas des briques car ça s'arrête là, mais c'est on ne peut plus simple!
 
Essaye aussi, les fonctions vivid photo et optimizer pro, je trouve mes photos généralement plus belles avec ces fonctions et même plus proches de l'original que sans. :love:  


 
oki !!
merci pour tout cela.
me dis aussi que je peux faire une feuille word en 10x15 et coller la photo dedans puis imprimer. Au moins je suis sûr que le format écran sera le même que le format papier.
 
Vais étudier tout cela.
Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Paramétrer une Canon i850 pour imprimer du 10x15

 

Sujets relatifs
Pb Canon BJC 3000Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1
Imprimante Canon CP100[APN] Differenre entre Canon A70 et A70 PowerPlus??
URGENT : Imprimante USB 2 (Canon S200x) sur port USB 1, c'est OK ?canon 3000F ou canon D1250U2F
probleme avec mon imprimante canon s600 ,help svpAppel aux utilisateurs ou au testeurs de Canon i850...
nikon 2100 ou canon a60 ? 
Plus de sujets relatifs à : Paramétrer une Canon i850 pour imprimer du 10x15


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR