Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Appel aux utilisateurs ou au testeurs de Canon i850...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel aux utilisateurs ou au testeurs de Canon i850...

n°2416149
jlpieri
Posté le 04-05-2003 à 15:11:02  profilanswer
 

Pour essayer de mieux expliquer mon problème je me suis permis de faire quelque pages avec photos.
http://www.hertzien.net/imprimante/index.html
 
Merci encore de vos essais ou témoignage.
 
Jean Luc PIERI
jlpieri@netcourrier.com

mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 15:11:02  profilanswer
 

n°2416159
jigawa
Posté le 04-05-2003 à 15:17:29  profilanswer
 

C bien expliqué mais tres honnetement à part CANON, je ne vois pas qui pourra t'aider. Le coup de changer la taille du papier pour resoudre le probleme fait forcement penser à un probleme de drivers.
 
Lorsque tu affirmes avoir changé les drivers, tu les as téléchargé sur le site Francais, asiatique ou encore americain ?
Essaye de comparer les versions.

n°2416214
jlpieri
Posté le 04-05-2003 à 15:51:06  profilanswer
 

J'ai chargé les drivers sur le site que Canon m'envois dans leur mail www.canon.fr... effectivement les drivers FRANCAIS.
 
Jean Luc PIERI

n°2416219
jlpieri
Posté le 04-05-2003 à 15:54:59  profilanswer
 

c'est encore moi... j'ai l'impression malheureusement que sur les site asiatiques et américain de Canon, que cette imprimante n'existe pas chez eux. Si vous trouvez la i850 sur ces sites merci de me donner l'adresse pour que j'essais leur drivers.
 
Jean Luc PIERI

n°2419542
Cantafan
Posté le 05-05-2003 à 21:08:54  profilanswer
 

jlpieri a écrit :

c'est encore moi... j'ai l'impression malheureusement que sur les site asiatiques et américain de Canon, que cette imprimante n'existe pas chez eux. Si vous trouvez la i850 sur ces sites merci de me donner l'adresse pour que j'essais leur drivers.
 
Jean Luc PIERI


 
Evidemment qu'elle existe chez eux! Et depuis plus longtemps que nous. Elle est peut-être bien fabriquée à Osaka d'ailleurs!
 
Par contre, cette réponse est surprenante La tête d?impression de votre imprimante Canon i850 n?est pas un accessoire mais une pièce intégrante de l?imprimante et vous ne pouvez la changer vous-même
 
C'est quoi, si c'est pas la tête d'impression que tu as dû monter toi même lors de la réception de ta machine? :??:  
 
Ceci dit, elle est sous garantie donc si tu ne parviens pas à régler le problème toi-même, tu n'as qu'à la renvoyer. :(  
 
Pour en revenir à ton problème, as-tu essayé d'autres papiers que ton foutu Kodak qui ne te sortira de toute façon pas une bonne qualité sur une Canon? Paramètres papiers: Photo Paper Pro, Photo Paper Plus Glossy, mat, glossy...
Paramètres de qualité: vivid photo, photo optimizer pro...
 
Autrement, as-tu essayé de désinstaller complètement l'imprimante pour refaire l'installation qui n'était peut-être pas correcte?
 
Tu n'as pas de pb avec le 10x15 fourni mais avec le A4 si, c'est ça?

n°2419625
Cantafan
Posté le 05-05-2003 à 21:45:48  profilanswer
 

J'avais oublié ton autre post! Effectivement, ça semble venir du pilote. Mais à priori, t'as le même que tout le monde sur ton CD fourni! A moins que ça ne vienne de l'électronique interne de ton imprimante (sa carte mère)? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Appel aux utilisateurs ou au testeurs de Canon i850...

 

Sujets relatifs
nikon 2100 ou canon a60 ?appel à témoin overcloking duron 1200
Cartouches Encres imp Canon I950 ou sur le net à prix canon ?Problème avec une imprimante Canon i850 ?
Canon A70 pb lecteur CF avec XP Pro SP1elite l7s7a, qu'en pensent les utilisateurs?
Police 10 pas plus ? su canonCanon S450 : imprime en une couleur
Qqu'un a une Canon BJC 2000 ? Aidez-moi !!! 
Plus de sujets relatifs à : Appel aux utilisateurs ou au testeurs de Canon i850...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR