| |||||
| Auteur | Sujet : Palm zire : que vaut il ? |
|---|---|
cidou Euh... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 20:07:16 ![]() ![]() |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
cidou Euh... | euh oui... j'ai du le voir deux fois, et jme suis dit "l'accu si faut le changer chez palm pas cool" |
orbitalcoil |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 18:43:38 ![]() ![]() |
machistador www.snakepit.fr.st | http://www.pdafrance.com/articles/ [...] id=211&p=1
|
azrak |
|
cidou Euh... | t'as essayer de mettre kelkes prog ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
JDD | Le zire est un palm III redesigné. J'en ai eu un pendant lontemps, ca marche très bien, pour gérer l'agenda, les todo list, les contacts et même pour lire ses mail (il a bien l'irda ?) c'est nickel... Mais un V ou Vx d'occaz bien entretenus ont une autre classe... |
x-files Rà, c'est beau... | Je n'ai jamais pu faire fonctionner correctement MsAgent pour la relève des mails sur le Palm III (maxi pendant 48h), mais un ami l'utilisait sans pépin sur le IIIxe (pas la même version d'OS)
|
cidou Euh... | ce qui m'attire c'est le GPS
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
|
x-files Rà, c'est beau... |
|
Message édité par Mister Wide le 28-11-2002 à 16:51:51 |
cidou Euh... |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | un test du sl10 de sony
|
cidou Euh... | bon ben dans le neuf mon choix est fait ya plus qu'a economiser |
orbitalcoil | si je voulais un pda multi fonctions où je puisse mettre des tas de logiciels c'est sur que je ne prendrai pas le zire, par contre dommage que la luminosité ne soit pas réglable
Message édité par orbitalcoil le 30-11-2002 à 16:58:29 --------------- A vendre |
azrak |
|
orbitalcoil |
azrak |
|
franz |
|
Prozac Tout va bien | C'est clair, le clié peut à peine être considéré comme étant dans la même gamme. Mine de rien, il coûte quand même pas loin de deux fois plus cher ! Il est monochrome, c'est à peu près le même point commun. Vous avez vu son écran ? Une résolution en 320*320, c'est zoliii !
Message édité par Prozac le 01-12-2002 à 10:40:44 |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil |
orbitalcoil | c'est bon je l'ai recu et j'en suis tres content c'est exactement ce qu'il me fallait --------------- A vendre |
azrak |
|
x-files Rà, c'est beau... | Et moi, ça fait nettement plus longtemps et il m'est impossible de m'en passer aussi.
|
franz | apparemment vous êtes satisfait avec votre zire alors imaginez-vous possesseur du SL-10 vous seriez au paradis ! même (comme vous le dites, judicieusement) si ce PDA n'est pas dans la même gamme de prix, je situerai le SL-10 dans le haut de gamme des monochromes Message édité par franz le 06-12-2002 à 16:01:07 |
Mister Wide vient chercher bonheur | le sl-10 est le meilleur palm monochrome de toute facon
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ca vaut le coût une Geforce 4 Ti 4200 avec un Athlon 1Ghz? | Mieux vaut prévenir que guérir : 1800+ ou 2000+ |
| Ca vaut quoi un graveur le LG GCC-4320B ou un Samsung SM 332??? | Que vaut cet ecran LCD ?? (lite on) |
| Palm M500 "planté" | Ou trouver un cable PALM PILOTE/PC |
| Problème avec le clavier pour Palm !!! | Que vaut le site docmicro? |
| Que vaut ce routeur/hub/firewall ADSL ? (Peabird) | quelle marque de lecteur DVD vaut le coup ? |
| Plus de sujets relatifs à : Palm zire : que vaut il ? | |