|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Palm zire : que vaut il ? |
orbitalcoil | Ce palm m'intéresse, j'ai un petit budget et meme s'il est a moins de 150 ? il me suffit largement, est ce que des gens l'ont testé ou l'ont acheté ??? Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourrez donner
Message édité par orbitalcoil le 27-11-2002 à 17:02:11 --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 12:35:22 |
obe | perso j ai achete d occaz un palm5 a 100? et je trouve que ca le fait bien pour les petits budgets
|
Chips | mais celui la au moins il est joli.
|
Mister Wide vient chercher bonheur | http://www.pdafrance.com/articles/newsitem.php?id=1748
Message édité par Mister Wide le 12-11-2002 à 15:12:21 --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 22-11-2002 à 22:10:51 |
os2 | il me semble que tu peux avoir un m105 ou m125 dans la meme zone de prix.... --------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
orbitalcoil | le m105 coute plus de 200 ? un peu partout, le zire coute entre 115 et 140 ?
Message édité par orbitalcoil le 23-11-2002 à 10:39:55 --------------- A vendre |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Pour moi c'est de la merde mais bon... Regarde chez sony c mieux |
Publicité | Posté le 23-11-2002 à 11:55:08 |
Mister Wide vient chercher bonheur | ou bien attendez qq mois encore avec la sortie des pocket pc a 299? palm sera oubligé de baisser les prix sinon OUT --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Wai palm c fini... Depuis que sony est arriver c completement debile d'acheter chez palm pour 2fois plus chere alors que sony c'est deux fois moins chere est 2 fois mieux qu'un palm !!! |
x-files Rà, c'est beau... |
|
Chips |
Message édité par Chips le 23-11-2002 à 14:32:42 |
orbitalcoil | sony moins cher que palm ? va voir là et regarde les prix
Message édité par orbitalcoil le 23-11-2002 à 17:35:55 --------------- A vendre |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
orbitalcoil |
Chips | tout a fait d'accord avec orbitalcoil.
Message édité par Chips le 23-11-2002 à 22:25:40 |
orbitalcoil |
Message édité par orbitalcoil le 24-11-2002 à 09:43:12 --------------- A vendre |
orbitalcoil | nouveau record de prix : 111 ? a surcouf (pour l'achat en ligne les frais de port sont gratuits)
Message édité par orbitalcoil le 24-11-2002 à 11:24:30 --------------- A vendre |
|
orbitalcoil | Non c'est un cable special
|
orbitalcoil |
Samanosuke | Le palm zire est sympa excepté qu'il n'a pas de retro eclairage. sinon l'avantage pas rapport au sony SL10 c'est qu'il fonctionne sur batterie et pas sur pile comme le SL10.
|
orbitalcoil | Le retro eclairage fait monter le prix assez vite mais en effet le zire est sympa, d'ailleurs j'ai trouvé son concurrent direct dans le catalogue carrefour
Message édité par orbitalcoil le 25-11-2002 à 13:26:41 --------------- A vendre |
|
|
Chips | il est moche
|
|
cidou Euh... | up
|
S2000 CduGood !!! | Oups je venai de poser le meme topic que toi! --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! | Y'a moyen de poser un lecteur HTML pour visionner des pages web?? --------------- I lOvE LifE |
S2000 CduGood !!! |
--------------- I lOvE LifE |
pm | autre pb du zire : 2 Mo de memoire, ca limite pas mal. En fait avant d'acheter le m105, j'hesitais avec le m100 qui etait qd meme pas mal moins cher. Ben la diff de memoire est importante et a lheure actuelle ca me permet de transférer de petits fichiers word ou excel de mon buro a chez moi, pratik... |
nasdak | ca vaut pas mon m515
|
pm |
|
machistador www.snakepit.fr.st | soit un v ou mieux un vx d'occase, soit un sl-10 de chez sony. |
|
cidou Euh... | ah oui l'accu pas cool
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ca vaut le coût une Geforce 4 Ti 4200 avec un Athlon 1Ghz? | Mieux vaut prévenir que guérir : 1800+ ou 2000+ |
Ca vaut quoi un graveur le LG GCC-4320B ou un Samsung SM 332??? | Que vaut cet ecran LCD ?? (lite on) |
Palm M500 "planté" | Ou trouver un cable PALM PILOTE/PC |
Problème avec le clavier pour Palm !!! | Que vaut le site docmicro? |
Que vaut ce routeur/hub/firewall ADSL ? (Peabird) | quelle marque de lecteur DVD vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Palm zire : que vaut il ? |