Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???

n°1387374
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:51:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

NUCLEUS a écrit a écrit :

Te casses pas les couilles à chercher des pilotes pour refaire ton PB, t'en trouvera pas !!! Même sur le CD fournis d'origine, ils s'y trouvent mais sont inutilisable hors réinstallation complète de la bécane avec le CD de restauration. J'ai eu le cas à de nombreuses reprises avec des collègues au boulot qui avaient une grosse merde de PB. De plus, en faisant un tour dans le hardware, tu t'aperçois que la config est bridée d'office. Donc aucun changement possible, proc, mémoire etc ... C'est de la grosse merde avec un grand M, faut vraiment pas avoir honte de vendre cette saloperie ...  




 
Hum...
Faut pas dire ça aussi vite je pense... c'est clair que ce ne sont pas des machines évolutives... mais tu trouves tous les drivers sur le site de PB... il nous suffirait de connaitre le MODELE !!!!!!!!!!


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 16:51:25  profilanswer
 

n°1387381
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:57:23  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Hum...
Faut pas dire ça aussi vite je pense... c'est clair que ce ne sont pas des machines évolutives... mais tu trouves tous les drivers sur le site de PB... il nous suffirait de connaitre le MODELE !!!!!!!!!!  




 :lol:  :lol:  :lol:

n°1387397
k yo
Posté le 26-04-2002 à 17:01:45  profilanswer
 

Il doit faire sa sieste


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387402
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 26-04-2002 à 17:04:50  profilanswer
 

bon arretez, g ete voir le site de packard et quand g vu le foutoir ke c la section driver :lol:
 
finalement je vais le reinstaller dorigine :vomi:
 
vous tuez pas :D


---------------
[:pentier]  
n°1387410
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 17:06:39  profilanswer
 

brunocremer a écrit a écrit :

bon arretez, g ete voir le site de packard et quand g vu le foutoir ke c la section driver :lol:
 
finalement je vais le reinstaller dorigine :vomi:
 
vous tuez pas :D  



and sooo your back...
tu veux pas qu on t'aide, connait tu au moins le modele de ton engins, car moi le site PB je le connais pour l'avoir pratiqué

n°1387423
will594
Posté le 26-04-2002 à 17:14:20  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

and sooo your back...
tu veux pas qu on t'aide, connait tu au moins le modele de ton engins, car moi le site PB je le connais pour l'avoir pratiqué  




 
 :jap:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387485
NNVH
Russian Time
Posté le 26-04-2002 à 17:40:01  profilanswer
 

(Moi j'ai été satisfait par la hot-line de Sony)


---------------
Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak !  
n°1387495
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 17:45:28  profilanswer
 

NNVH a écrit a écrit :

(Moi j'ai été satisfait par la hot-line de Sony)  



ben il en faut, tout le monde ne peut pas etre 100%
insatisfait, je dirait meme que dans l'ensemble les gens doivent etre satisfait, et d'ailleur c'est bien :pt1cable:  de le dire, car la pluspart des gens on tendance a se plaindre, et pas a dire quand c'est bien

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour )drivers voodoo 2
Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!Drivers Hecrules Kyro II
Western qui Clac sur carte controleur après update drivers..Meilleurs drivers pour une TNT-2 et XP?
drivers ati 8500 LEOu trouver les cds viergs les - chers ?
[DRIVERS] Plus de fsaa 4x avec Detonator 23.32? 
Plus de sujets relatifs à : [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR