Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

[PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???

n°1387139
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 26-04-2002 à 15:38:32  profilanswer
 

g reinstalle un pc packard belle en win98 mais je trouve ou les drivers, y sont nulle part :cry:


---------------
[:pentier]  
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:38:32  profilanswer
 

n°1387147
biggugus
Posté le 26-04-2002 à 15:40:44  profilanswer
 

meme soussi,reponce de pakard bell,plus garantie,plus de pilotes :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
moi je cherchais les pilotes pour une carte son/modem


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1387153
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 26-04-2002 à 15:42:12  profilanswer
 

biggugus a écrit a écrit :

meme soussi,reponce de pakard bell,plus garantie,plus de pilotes :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
moi je cherchais les pilotes pour une carte son/modem  




 
g meme pas le cdpour reinstaller cetta daube!!
je fais koi?


---------------
[:pentier]  
n°1387163
will594
Posté le 26-04-2002 à 15:44:28  profilanswer
 

C'est quoi la référence de ton PB ?  :D


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387166
biggugus
Posté le 26-04-2002 à 15:44:49  profilanswer
 

non la c'est une carte son/modem miro a se qu'on m'a dit!!!!
j'ai trouvé un pilote mais sa devais pas etre sa car il ne c'est jamais installé :hello:


---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°1387173
brunocreme​r
3 euros fdpin copyrighted
Posté le 26-04-2002 à 15:47:03  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

C'est quoi la référence de ton PB ?  :D  




 
jen sais meme rien :/


---------------
[:pentier]  
n°1387180
will594
Posté le 26-04-2002 à 15:49:04  profilanswer
 

Ben si tu veux que je t'ai de il faudrait mater un peu ... Il date de quelle année ?  :D
 
AHAHAH   :pt1cable: : je la refait :
 
Ben si tu veux que je t'aide, il faut m'aider un peu en matant sur ton pc pour voir si il a pas un p'tit nom...
 
Quelle année ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 15:49:53--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387191
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 15:52:17  profilanswer
 

brunocremer a écrit a écrit :

g reinstalle un pc packard belle en win98 mais je trouve ou les drivers, y sont nulle part :cry:  




c'est quoi ton modele de packard

n°1387197
k yo
Posté le 26-04-2002 à 15:54:27  profilanswer
 

Sinon tu demonte ta carte et tu regarde dessus le non des composant ou les inscriptions sur la carte  :hello:


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387200
will594
Posté le 26-04-2002 à 15:55:04  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

 
c'est quoi ton modele de packard  




 
Je me tue à le lui demander  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:55:04  profilanswer
 

n°1387201
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 15:55:20  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

Sinon tu demonte ta carte et tu regarde dessus le non des composant ou les inscriptions sur la carte  :hello:  



meuh non
je repete quel modele de packard

n°1387204
will594
Posté le 26-04-2002 à 15:56:09  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

meuh non
je repete quel modele de packard  




 
OUAIS !!! QUEL MODEL BORDEL ! (une alitération en "el".. spaboça ?)


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387206
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 15:56:25  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Je me tue à le lui demander  :lol:  :lol:  :lol:  



ah ok
parceque ca fait deja deux fois pour moi
tu sait il nous faut des infos si tu veux qu'on t'aide

n°1387213
k yo
Posté le 26-04-2002 à 15:57:28  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

meuh non
je repete quel modele de packard  




c juste au cas ou il trouve pas le modele du PB cela pourrat toujours l'aider a trouver son drivers


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387220
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:00:36  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

 
c juste au cas ou il trouve pas le modele du PB cela pourrat toujours l'aider a trouver son drivers  




 
Ouep !!  :)  
Petit point négatif cependant... ça dépend de quand date son pc... mais ça fait un moment que c'est des chipsets son dans les PB... donc ça va être chaud  :(


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387221
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:01:12  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

 
c juste au cas ou il trouve pas le modele du PB cela pourrat toujours l'aider a trouver son drivers  




si il ne connait pas son modele, qu'il regarde sur ses master cd
si il ne les a pas
il a aux moins le nom de la serie sur la boite, enfin il doit au moins connaitre son proc et sa carte graphique
avec ca sur le site PB on retrouve la config exact ..et si on a dela chance, les pilotes, PB c'est les mieux renseigner pour ces chose la, compaq c'est l'enfer, et hewlet je t'en parle pas, apres tous ce que est sous marque wow bonne chance
non serieux avec un PB c'est pas trop dur, j'en ai reinstalle un pactole sans master cd

n°1387229
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:03:42  profilanswer
 

tout à fait d'accord  :D
 
http://www.packardbell.fr/support/node201.asp

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 16:04:24--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387242
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:09:23  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

tout à fait d'accord  :D
 
http://www.packardbell.fr/support/node201.asp  
 
 



de toute facon, maintenant, qu'il a formatte et reinstalle , c'est foutu pour reinstaller les master, because of the tatouage du hdd
car apres si t'es tres persuasif, il te renvois une disquette de tatouage, car normalement il ne le font, il l'envois seulement a des distributeurs agréé qui te font payer un max un click sur une disquette
eh oui market is market :pt1cable:

n°1387246
k yo
Posté le 26-04-2002 à 16:10:20  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

 
avec ca sur le site PB on retrouve la config exact ..et si on a dela chance, les pilotes, PB c'est les mieux renseigner pour ces chose la, compaq c'est l'enfer, et hewlet je t'en parle pas, apres tous ce que est sous marque wow bonne chance
non serieux avec un PB c'est pas trop dur, j'en ai reinstalle un pactole sans master cd  




 
C sur c pas compaq ou hp qui vont te renseigner sur un machine PB  :D  
 
Non sans deconner ta tester le site de dell car eux aussi il sont top pour trouver les drivers de ta config
 
Bon j'arrete car je sort du contexte
 
:DCE QUOI COMME MODELE DE PB :D


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387247
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:10:26  profilanswer
 

Je confirme...
L'envoi ne sait fait que sous des conditions très précises : plantage dû au fonctionnement de la machine et non dû à des manipulations de l'utilisateur....


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387256
k yo
Posté le 26-04-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

Ouais b je vois cela a pas changer Packard bell c bien si on ne si connait pas car des qu'on veut bidouiller c la galere


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387266
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:15:02  profilanswer
 

C'est le problème des pc "grands publics"... avec des systèmes de restauration figés mais simple d'emploi : tu mets la disquette rouge, tu bootes, et ça réinstalle tout, logiciels compris... :)  
 
Faut faire certains choix dans la vie  :p


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387282
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:18:03  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

Ouais b je vois cela a pas changer Packard bell c bien si on ne si connait pas car des qu'on veut bidouiller c la galere  




ok dell c'est tres bien, mais cétait pas le sujet, et le grand public n'achete pas en general par correspondance (c'est plutot des machines de grands comptes , et donc ils ont plutot interet a etre bien renseigné)  
et pour en revenir a PB, ils n'ont jamais fait des machines de bidouilleurs, ca n'est pas du tout evolutifs comme machine, et bien je confirme que dans leurs categories de constructeurs ils restent les mieux renseignés
 :pt1cable:

n°1387286
k yo
Posté le 26-04-2002 à 16:20:14  profilanswer
 

Je c de toute facon il font bien leur boulot et cible la categorie PC familliale, d'ailleurs pour les PRO il on NEC car c la meme boite non ?
 
[edit]Ce koi ton modele de Packard Bell[\edit]

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k yo le 26-04-2002 à 16:21:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387288
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:20:39  profilanswer
 

Tout ça ne nous donne pas le ch'tit nom de la bête... et ce soir, quand j'irai bosser.... chez PB (merde, autogrillaid  :D )... je ne pourrais pas regarder dans la BDD intranet ce qu'il a dans le ventre ton bébé  :cry:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 16:22:47--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387290
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:21:20  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

Je c de toute facon il font bien leur boulot et cible la categorie PC familliale, d'ailleurs pour les PRO il on NC car c la meme boite non ?
 
[edit]Ce koi ton modele de Packard Bell[\edit]  




 
Ouep... c'est NEC pour les entreprises... et niveau conception, ça n'a rien  à voir   :D


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387298
k yo
Posté le 26-04-2002 à 16:23:21  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

Tout ça ne nous donne pas le ch'tit nom de la bête... et ce soir, quand j'irai bosser.... chez PB (merde, autogrillaid  :D )... je ne pourrais pas regarder dans la BDD internet ce qu'il a dans le ventre ton bébé  :cry:  




 
Tu est a packard sur Angers ?
 
g un pote en stage de design la bas actuellement


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387299
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 26-04-2002 à 16:23:35  profilanswer
 

Moi je sais ou tu peux trouver des pilotes !!!
 
1°) En pologne .... y doit encore s'en vendre là bas !
2°) dans une poubelle ??
3°) ebay, rubrique objets anciens de collection !!
 
 [:pioupiou]


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1387300
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:23:38  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Ouep... c'est NEC pour les entreprises... et niveau conception, ça n'a rien  à voir   :D  



affirmatif
 

Citation :

C'EST QUOI TON MODELE PB


 :lol:  :lol:  :lol:

n°1387307
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:25:23  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

 
 
Tu est a packard sur Angers ?
 




Ouep... j'y bosse à mi temps... tech hotline... pour me faire un peu de thune à côté des études  ;)  
 
[citation]
g un pote en stage de design la bas actuellement  
[/citation]
 
Ah ? il est à l'engineering alors !


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387316
k yo
Posté le 26-04-2002 à 16:28:25  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Ah ? il est à l'engineering alors !  




 
ouaips , projet top secret, si il fait tous ce qu'il ma dit qu'il comptait faire mon prochain boitier sera un Packard bell :D


---------------
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."
n°1387322
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:29:37  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Ah ? il est à l'engineering alors !  



moi j'ai bossé a la hot line de la fnac et j'ai souvent eu a faire avec la hotline de packard bell , je preferait nettement avoir a faire a eux plutot qu'a compact, hp , sunbook, cibox,.... et autres merdes integrales
 
vous savez,compaq c'est les meilleurs dans le genres, ils sortent des machines pas operationnel, et ensuite on y va a coup de patch

n°1387328
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:31:00  profilanswer
 

k yo a écrit a écrit :

 
 
ouaips , projet top secret, si il fait tous ce qu'il ma dit qu'il comptait faire mon prochain boitier sera un Packard bell :D  




 
Je pense que je vais le rencontrer... je bosse aussi en même sur un projet top sicraite sur le chassis   :sol: , mais pas au niveau du design... Projet pour valider une de mes UV à l'école...


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387332
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:32:34  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

moi j'ai bossé a la hot line de la fnac et j'ai souvent eu a faire avec la hotline de packard bell , je preferait nettement avoir a faire a eux plutot qu'a compact, hp , sunbook, cibox,.... et autres merdes integrales
 
vous savez,compaq c'est les meilleurs dans le genres, ils sortent des machines pas operationnel, et ensuite on y va a coup de patch  




 
Je veux pas défendre la hotline PB... mais c'est vrai qu ej'ai appelé l'autre jour la HL toshiba... z'ont pas été fichus de me renseigner... :fou:  c'est moi qui ait limite appris des choses au mec... enfin bon, ça dépend toujours sur qui on tombe dans une hot line  :lol:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387339
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:36:56  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
Je veux pas défendre la hotline PB... mais c'est vrai qu ej'ai appelé l'autre jour la HL toshiba... z'ont pas été fichus de me renseigner... :fou:  c'est moi qui ait limite appris des choses au mec... enfin bon, ça dépend toujours sur qui on tombe dans une hot line  :lol:  



ouep ca depend du mec, mais aussi de leur organisation, de leur base donnes de prob rencontre sur chaque machine et comment les resoudre, et est ce que les techs ont un interet a alimenter cette base de donnes en cas de nouvelles solution, quel suivit qualite ont les techs derrieres leurs boulot, mais tu diras ce que tu voudras, entre techs on est censes avoir une relation BtoB, ce qui reste rarement le cas
ya quand meme de bon golios

n°1387346
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:39:42  profilanswer
 

guillaume1er a écrit a écrit :

ouep ca depend du mec, [...]une relation BtoB, ce qui reste rarement le cas
ya quand meme de bon golios  




 
 :jap:


---------------
CPU (Cybertool Power User)
n°1387354
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:43:50  profilanswer
 

will594 a écrit a écrit :

 
 
 :jap:  



de toute maniere, c'est definitif, on aura pas le modele de PB  :lol:  :lol:

n°1387365
NUCLEUS
Posté le 26-04-2002 à 16:47:56  profilanswer
 

Te casses pas les couilles à chercher des pilotes pour refaire ton PB, t'en trouvera pas !!! Même sur le CD fournis d'origine, ils s'y trouvent mais sont inutilisable hors réinstallation complète de la bécane avec le CD de restauration. J'ai eu le cas à de nombreuses reprises avec des collègues au boulot qui avaient une grosse merde de PB. De plus, en faisant un tour dans le hardware, tu t'aperçois que la config est bridée d'office. Donc aucun changement possible, proc, mémoire etc ... C'est de la grosse merde avec un grand M, faut vraiment pas avoir honte de vendre cette saloperie ...

n°1387372
Guillaume1​er
I need Ammo !
Posté le 26-04-2002 à 16:50:29  profilanswer
 

NUCLEUS a écrit a écrit :

Te casses pas les couilles à chercher des pilotes pour refaire ton PB, t'en trouvera pas !!! Même sur le CD fournis d'origine, ils s'y trouvent mais sont inutilisable hors réinstallation complète de la bécane avec le CD de restauration. J'ai eu le cas à de nombreuses reprises avec des collègues au boulot qui avaient une grosse merde de PB. De plus, en faisant un tour dans le hardware, tu t'aperçois que la config est bridée d'office. Donc aucun changement possible, proc, mémoire etc ... C'est de la grosse merde avec un grand M, faut vraiment pas avoir honte de vendre cette saloperie ...  




n'importe quoi  :non:  mais alors vraiment, lis un peu tout le topics avant d'affirmer ca

n°1387374
will594
Posté le 26-04-2002 à 16:51:25  profilanswer
 

NUCLEUS a écrit a écrit :

Te casses pas les couilles à chercher des pilotes pour refaire ton PB, t'en trouvera pas !!! Même sur le CD fournis d'origine, ils s'y trouvent mais sont inutilisable hors réinstallation complète de la bécane avec le CD de restauration. J'ai eu le cas à de nombreuses reprises avec des collègues au boulot qui avaient une grosse merde de PB. De plus, en faisant un tour dans le hardware, tu t'aperçois que la config est bridée d'office. Donc aucun changement possible, proc, mémoire etc ... C'est de la grosse merde avec un grand M, faut vraiment pas avoir honte de vendre cette saloperie ...  




 
Hum...
Faut pas dire ça aussi vite je pense... c'est clair que ce ne sont pas des machines évolutives... mais tu trouves tous les drivers sur le site de PB... il nous suffirait de connaitre le MODELE !!!!!!!!!!


---------------
CPU (Cybertool Power User)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???

 

Sujets relatifs
Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour )drivers voodoo 2
Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!Drivers Hecrules Kyro II
Western qui Clac sur carte controleur après update drivers..Meilleurs drivers pour une TNT-2 et XP?
drivers ati 8500 LEOu trouver les cds viergs les - chers ?
[DRIVERS] Plus de fsaa 4x avec Detonator 23.32? 
Plus de sujets relatifs à : [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR