|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde??? |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted | g reinstalle un pc packard belle en win98 mais je trouve ou les drivers, y sont nulle part --------------- [:pentier] |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:38:32 ![]() ![]() |
will594 | C'est quoi la référence de ton PB ? --------------- CPU (Cybertool Power User) |
biggugus | non la c'est une carte son/modem miro a se qu'on m'a dit!!!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
brunocremer 3 euros fdpin copyrighted |
--------------- [:pentier] |
will594 | Ben si tu veux que je t'ai de il faudrait mater un peu ... Il date de quelle année ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 15:49:53--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
Guillaume1er I need Ammo ! |
|
k yo | Sinon tu demonte ta carte et tu regarde dessus le non des composant ou les inscriptions sur la carte --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
will594 |
--------------- CPU (Cybertool Power User) |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 15:55:04 ![]() ![]() |
meuh non
|
will594 |
ah ok
|
k yo |
--------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
will594 |
|
will594 | tout à fait d'accord [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 16:04:24--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
de toute facon, maintenant, qu'il a formatte et reinstalle , c'est foutu pour reinstaller les master, because of the tatouage du hdd
|
k yo |
will594 | Je confirme...
k yo | Ouais b je vois cela a pas changer Packard bell c bien si on ne si connait pas car des qu'on veut bidouiller c la galere --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
will594 | C'est le problème des pc "grands publics"... avec des systèmes de restauration figés mais simple d'emploi : tu mets la disquette rouge, tu bootes, et ça réinstalle tout, logiciels compris... --------------- CPU (Cybertool Power User) |
|
k yo | Je c de toute facon il font bien leur boulot et cible la categorie PC familliale, d'ailleurs pour les PRO il on NEC car c la meme boite non ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par k yo le 26-04-2002 à 16:21:10--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
will594 | Tout ça ne nous donne pas le ch'tit nom de la bête... et ce soir, quand j'irai bosser.... chez PB (merde, autogrillaid [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par will594 le 26-04-2002 à 16:22:47--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- CPU (Cybertool Power User) |
will594 |
k yo |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Moi je sais ou tu peux trouver des pilotes !!!
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
affirmatif
|
will594 |
k yo |
moi j'ai bossé a la hot line de la fnac et j'ai souvent eu a faire avec la hotline de packard bell , je preferait nettement avoir a faire a eux plutot qu'a compact, hp , sunbook, cibox,.... et autres merdes integrales
|
will594 |
will594 |
ouep ca depend du mec, mais aussi de leur organisation, de leur base donnes de prob rencontre sur chaque machine et comment les resoudre, et est ce que les techs ont un interet a alimenter cette base de donnes en cas de nouvelles solution, quel suivit qualite ont les techs derrieres leurs boulot, mais tu diras ce que tu voudras, entre techs on est censes avoir une relation BtoB, ce qui reste rarement le cas
|
will594 |
de toute maniere, c'est definitif, on aura pas le modele de PB |
NUCLEUS | Te casses pas les couilles à chercher des pilotes pour refaire ton PB, t'en trouvera pas !!! Même sur le CD fournis d'origine, ils s'y trouvent mais sont inutilisable hors réinstallation complète de la bécane avec le CD de restauration. J'ai eu le cas à de nombreuses reprises avec des collègues au boulot qui avaient une grosse merde de PB. De plus, en faisant un tour dans le hardware, tu t'aperçois que la config est bridée d'office. Donc aucun changement possible, proc, mémoire etc ... C'est de la grosse merde avec un grand M, faut vraiment pas avoir honte de vendre cette saloperie ... |
|
will594 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les S3 Trio c'est de la MERDE ( le retour ) | drivers voodoo 2 |
Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp! | Drivers Hecrules Kyro II |
Western qui Clac sur carte controleur après update drivers.. | Meilleurs drivers pour une TNT-2 et XP? |
drivers ati 8500 LE | Ou trouver les cds viergs les - chers ? |
[DRIVERS] Plus de fsaa 4x avec Detonator 23.32? | |
Plus de sujets relatifs à : [PACKARD BELL] ou trouver les drivers de cette merde??? |