Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1586 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!

n°1386349
OLFY
Posté le 26-04-2002 à 11:12:13  profilanswer
 

bon j'ai 3 ventilos mais le denier ne peut etre beanché sur  la cm le fil est trop court et comme je veux garder le monitoring je suis bien embeté. De plus j'aimerais bien pouvoir faire varier la vitesse de mon dernier ventilo, existe t il un petit potentiometre ou un truc tt fait à monter pour regler ça pil poil merci!

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 11:12:13  profilanswer
 

n°1386397
biniou
Posté le 26-04-2002 à 11:28:09  profilanswer
 

bah tout ça, tu peux le monter toi même en rallongeant le fil
coupe au milieu et voilà

n°1386631
OLFY
Posté le 26-04-2002 à 13:00:57  profilanswer
 

mais bonsang mais c'est bien sur!!! tellement evident que je n'y avait pas pensé! merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!

 

Sujets relatifs
Possibilité de mettre un ventilo en facade de ma tour?comparaison ventilo silent viking / S2 ?
Remplacer ventilo chipset par radiateur ?votre avis sur alim. et ventilo. SVP
Ou trouver les cds viergs les - chers ?Ou puis-je trouver un ventilo AVC Sunflower pour p4 ?
ou trouver une carte fille avec i/o analoqique pour k7n420 pro?drivers portable compaq presario 1324 ? ou trouver tout cela ???????
Ou trouver drivespace ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver des rallonges pour fil de ventilos + variateur ventilo svp!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR