Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P95F qui fait un bruit aigu :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P95F qui fait un bruit aigu :/

n°1785698
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 06-09-2002 à 13:38:18  profilanswer
 

Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?
Parait que le SAV est pas top donc j'hésite à le contacter (si c'es t pour avoir un viel écran reconditionné après c'est pas la peine...).
C'était bien la peine de prendre le haut de gamme :(

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 13:38:18  profilanswer
 

n°1785722
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 06-09-2002 à 13:44:43  profilanswer
 

ArSuniK a écrit a écrit :

Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?
Parait que le SAV est pas top donc j'hésite à le contacter (si c'es t pour avoir un viel écran reconditionné après c'est pas la peine...).
C'était bien la peine de prendre le haut de gamme :(
 




 
Le SAV est tres bien, contact-les.
pour ce qui est du bruit aigu, pb d'alimentation  :??:


---------------
Lone Wolf Rider
n°1785960
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 06-09-2002 à 14:51:16  profilanswer
 

spartacus a écrit a écrit :

 
 
pour ce qui est du bruit aigu, pb d'alimentation  :??:  




 
Un copain m'a dit que ct le mm bruit que celui d'une alim défectueuse donc c'est ptet ça.
Je vais les contacter j'espère que ça se passera mieux qu'avec iibidule.
 

n°1785966
snake-bis
Life's short, Behave
Posté le 06-09-2002 à 14:53:02  profilanswer
 

moi j'ai pareil avec mon LG flatron, mais ca s'arrete au bout de quelque minutes ( ou bien je ne fais plus attention...) c'est pariel vous pensez ?

n°1816081
a e r o n
Posté le 17-09-2002 à 19:43:28  profilanswer
 

ArSuniK a écrit a écrit :

Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?
Parait que le SAV est pas top donc j'hésite à le contacter (si c'es t pour avoir un viel écran reconditionné après c'est pas la peine...).
C'était bien la peine de prendre le haut de gamme :(
 




 
j'ai le même problème avec mon p95f tout neuf et je me demandais si c'était normal!!!
donc visiblement c'est pas normal??
tu les a appellé?


---------------
flick r | Pentax k5 - DA16-45 - FA43 f1.9 ltd - DA70 f2.4 ltd - Takumar 135mm f2.8 - DA18-55 WR - DA50-200 WR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P95F qui fait un bruit aigu :/

 

Sujets relatifs
[Viewsonic p95f] Coins Violetsce qui fait le moins de bruit?
BRUIT boitier SX1035BII -> infernal !!Bruit vs o/c
kel ventirad sur un 1800+ pour moin de bruit ?DD qui est super lent et qui fait un bruit de cigale
Une solution pour le bruit immonde du DiamondMax D740X ???????Bruit minimum des ventilo Enermax UC-8FAB 80 mm
problème viewsonic p95f (hé oui)Bruit du lite-on 40X12X48
Plus de sujets relatifs à : P95F qui fait un bruit aigu :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR