Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3805 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P95F qui fait un bruit aigu :/
a e r o n

ArSuniK a écrit a écrit :

Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?
Parait que le SAV est pas top donc j'hésite à le contacter (si c'es t pour avoir un viel écran reconditionné après c'est pas la peine...).
C'était bien la peine de prendre le haut de gamme :(

j'ai le même problème avec mon p95f tout neuf et je me demandais si c'était normal!!!
donc visiblement c'est pas normal??
tu les a appellé?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
a e r o n

Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?
Parait que le SAV est pas top donc j'hésite à le contacter (si c'es t pour avoir un viel écran reconditionné après c'est pas la peine...).

j'ai le même problème avec mon p95f tout neuf et je me demandais si c'était normal!!!
donc visiblement c'est pas normal??
tu les a appellé?

snake-bis moi j'ai pareil avec mon LG flatron, mais ca s'arrete au bout de quelque minutes ( ou bien je ne fais plus attention...) c'est pariel vous pensez ?
arsunik

spartacus a écrit a écrit :

pour ce qui est du bruit aigu, pb d'alimentation  :??:  

Un copain m'a dit que ct le mm bruit que celui d'une alim défectueuse donc c'est ptet ça.
Je vais les contacter j'espère que ça se passera mieux qu'avec iibidule.

spartacus

Le SAV est tres bien, contact-les.
pour ce qui est du bruit aigu, pb d'alimentation  :??:

arsunik Il est tout neuf et il fait souvent une sorte de sifflement aigu (on l'entend bien du coté droit du monteur). C'est normal ? qq'un a déjà eu ce problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)