Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P4B533 : Quels sont les IRQ de vos 3 controlleurs USB sous win98 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P4B533 : Quels sont les IRQ de vos 3 controlleurs USB sous win98 ?

n°1760083
Malko
Posté le 29-08-2002 à 15:06:30  profilanswer
 

merci !

mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 15:06:30  profilanswer
 

n°1763049
Malko
Posté le 30-08-2002 à 11:39:35  profilanswer
 

UP.. je vous demande pas la lune ! juste les IRQ assignées aus controlleurs USB sous win 98 avec une P4B533..Merci !

n°1763090
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 30-08-2002 à 11:50:50  profilanswer
 

Je t'aiderais bien mais je les connais pas par coeur et là je suis au taff!
 
En tout cas y a pas de pb à ce niveau.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.
n°1763437
Malko
Posté le 30-08-2002 à 13:40:30  profilanswer
 

Neurone a écrit a écrit :

Je t'aiderais bien mais je les connais pas par coeur et là je suis au taff!
 
En tout cas y a pas de pb à ce niveau.




 
Pourrais tu me les donner STP, ainsi que l'IRQ de ta carte graphique..  
Chez moi, j'ai l'IRQ 11 qui est partagé entre un des trois controlleurs USB et la carte graphique (Geforce4ti) et visiblement, ça me pose de gros problèmes.. A des moments, l'écran s'éteint comme si le PC passait en mode veille.. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le clavier comme pour sortir du mode veille, et au retour sous zindozs, l'affichage est buggé et je suis obligé de redémarrer le PC. Je me demande donc si le fait que la cg Geforce partage une IRQ avec le controlleur USB peut poser un problème sous win 98SE.. Voilà..

n°1772789
Neurone
Te rends pas dingue !
Posté le 02-09-2002 à 14:48:34  profilanswer
 

Malko a écrit a écrit :

 
 
Pourrais tu me les donner STP, ainsi que l'IRQ de ta carte graphique..  
Chez moi, j'ai l'IRQ 11 qui est partagé entre un des trois controlleurs USB et la carte graphique (Geforce4ti) et visiblement, ça me pose de gros problèmes.. A des moments, l'écran s'éteint comme si le PC passait en mode veille.. Je suis obligé d'appuyer plusieurs fois sur le clavier comme pour sortir du mode veille, et au retour sous zindozs, l'affichage est buggé et je suis obligé de redémarrer le PC. Je me demande donc si le fait que la cg Geforce partage une IRQ avec le controlleur USB peut poser un problème sous win 98SE.. Voilà..



Désolé, j'etais pas chez moi ce WE.
 
Mais de toutes facons, ca ne servirait à rien car je suis sous Win XP et la gestion des IRQ (via l'ACPI) n'est pas du tout la meme. Le fait d'avoir plusieurs periph sur une meme IRQ ne posent aucun pb à Win XP et Win2000.


---------------
Je vais aller habiter en Théorie. Parce que tout fonctionne parfaitement en Théorie.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  P4B533 : Quels sont les IRQ de vos 3 controlleurs USB sous win98 ?

 

Sujets relatifs
P4B533-V: Problème avec l'USB et une imprimante EPSON sous win98SEP4B533-V: Problème de partage d'IRQ11 sous windows 98SE
pb 120 Go IBM reconnu par CM pas par win98Comment activer les ports USB avec une carte mere I845G sous XP
Une Geforce2mx ca passe sur une P4B533????Ports USB sous carte mere ECI K7VTA3
USB 1.1 et USB 2.Installer 2 DD en mode RAID 0 avec 1 DD vierge et 1 DD avec WIN98
Boitier & USB 
Plus de sujets relatifs à : P4B533 : Quels sont les IRQ de vos 3 controlleurs USB sous win98 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR