Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1206 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier & USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boitier & USB

n°1754284
ArthurB
Posté le 27-08-2002 à 17:05:19  profilanswer
 

Voilà, je me posais la question des boîtiers avec USB en façade : s'agit-il de USB 1.1 ou USB 2 ? Comment ça marche ?
 
Il faut qu'il y ait des connecteurs USB 2 directement sur la carte maman puisque d'après ce que j'ai vu, ça ressemble aux petits connecteurs style HDD Led, Power que l'on vient "plugger" sur la carte maman...
 
Merci pour vos lumières

mood
Publicité
Posté le 27-08-2002 à 17:05:19  profilanswer
 

n°1754320
BigBen
M'enfin
Posté le 27-08-2002 à 17:13:14  profilanswer
 

euuuuh auant que je sache, USB1/2, c les mêmes connecteurs, et les nappes sont pas plus blindées pour l'USB2.... donc connecteurs USB1/2 : même combat...
 
sinon, bah effectivement, pour les utiliser, faut que ta mobo supporte plus de 2 ports USB, avec un connecteur pour brancher les autres via une petite nappe...

n°1754431
ArthurB
Posté le 27-08-2002 à 17:49:36  profilanswer
 

Ok bigben, :jap:
 
D'autres infos ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Boitier & USB

 

Sujets relatifs
Meilleur boitier externe USB 2.0 ou firwire ?Meilleur boitier externe USB 2.0 ou firwire ?
Quelle CM KT333 permet de connecter les ports USB d'un boitier ?Ports USB boitier MOREX : USB 2.0 ? Comment le brancher ?
Ou trouver un boitier externe USB 2.0 pour mettre un perif IDE 5"1/4 ?Boitier USB pour HDD ou Disque Dur USB ?
Souris PS2 non reconnu avec boitier AT avec un adaptateur -> USBCa existe un boitier externe USB pour mettre un dur ide dedans ?
Qu'un à le boitier TTGI TT-201AB USB?boitier externe ou carte pci pour l'USB ???
Plus de sujets relatifs à : Boitier & USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR