| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : P4 ou amd non pas taper :o) |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:49:15 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but | PV = nRT
|
dahut | bah oui c super les nforces c tres stable (comme les bx)
|
Yarok Maschinen Krieger | bon, ben ce soir je fait des photos de tout ça et je poste...
|
wave |
|
The Kamui Electron libre | Mais enfin je vous assure!!!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Fantome MrPurple | mon prochain PC serat un P4 Dell, mais c est uniquement dut au fait que je le pairai moins cher que son equivalent en AthlonXP... --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
The Kamui Electron libre | Voilà le screenshot de Sandra :
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
HAL Pas un jour sans un but | 18°, si dans ta pièce il fait + de 18°C, c'est impossible donc Pb soit dans la sonde, soit dans le logiciel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HAL--[/jfdsdjhfuetppo] |
major_nikita |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 17:49:52 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
The Kamui Electron libre | Non, car c'est la GF qui chauffe terrible... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
HAL Pas un jour sans un but |
|
The Kamui Electron libre | Vivi, je sais mais ça me parrait qd même louche que la sonde de Yarok déconne autant que la mienne... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Jerry Fletcher | KLER PREND AMD et TU SAIS PKOI ?
|
wave |
|
Yarok Maschinen Krieger | bon allez, je vais donc mettre mon grain de sel |
The Kamui Electron libre |
FFTDarker | Pour les P4 à moins de 20 °, flashez votre bios, j'ai vu un P4 NW 1.8A prendre 30° comme ca (15° -> 45°), en tournant à 2400Mhz
|
wave |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wave--[/jfdsdjhfuetppo] |
The Kamui Electron libre | Je m'incline!
maxlamenace |
|
Yarok Maschinen Krieger | Yup; il ne me reste plus qu'à faire pareil |
Tounet I love apples | bon marrant le coup du bios a flasher pour avoir la bonne temperature ...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j ai un p4 j ai aps de pb a signale actuellement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Tounet I love apples |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein je crois que si tu paumes la cm bin tu paumes le raid non ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire pour ne pas être obliger de taper F5 pour rafraîchir | Ca y est, je vais encore me faire allumer grave, mr risko pas taper... |
| Plus de sujets relatifs à : P4 ou amd non pas taper :o) | |