| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P4 ou amd non pas taper :o) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 19:37:10 ![]() ![]() |
_zic_ Super Twingo Volante | si tu veux du amd et du stable, prends pas de carte mère avec un chipset VIA --------------- Mon projet PC Gaming 2000 Athlon SLOT A + Voodoo 5 5500AGP :love: https://www.youtube.com/channel/UCB [...] i2enxMfAQA |
thekiller3 | moi je dit AMD |
Benoit a un tft | y a autre choses pour comme cm que du via ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Benoit a un tft--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- et comme un pote dit |
jln2 | nforce + amd |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2002 à 19:41:14 ![]() nforce c'est pas trop au point c'est pas bien plus stable que du via pr l'instant ... |
Benoit a un tft | merci --------------- et comme un pote dit |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2002 à 19:58:49 ![]() si tu veut pas utiliser tt ce qui est intégré prend pas le nforce ca serait foutre l'argent en l'air (sauf si l'argent n'est pas un pb pr toi) |
Publicité | Posté le 26-02-2002 à 19:58:49 ![]() ![]() |
Benoit a un tft | l'argent ?
--------------- et comme un pote dit |
Benoit a un tft | pardon en euro 411,61 --------------- et comme un pote dit |
Origan | Et les chipsets SiS alors?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | le topic de la K7S5A dans ma signature...
|
machistador www.snakepit.fr.st | p4 1.6a + ddr |
CyberIceMan | Prend une carte mère à base de chipset AMD.
|
wave | les cartes meres avec chipset AMD ont en fait un northbridge AMD et un southbridge VIA. |
y-boom good morning franconaute | n-force tres peu de blem rencontrer pour ce chipset --------------- le breton |
The Kamui Electron libre | Moi aussi je dirais P4 mais surtout dans un soucis de température & stabilité : Mon proco n'a JAMAIS dépassé les 20° à pleine charge.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
xplo | mon P4 tourne plutot autour de 60degré avec un ventilo de base il est louche ton P4 :) |
maxlamenace |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | c bizarre jai jamais apprécier la peche, jsens quia du monde qui cherche du poisson ici
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
wave |
|
misillsam |
|
The Kamui Electron libre | Euh, franchement non. Je suis surpris que vous le soyez.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
maxlamenace |
|
xplo | tous ces prog donne leur resultat selon la meme sonde et vu ke tu a lair plutot convaincu et bien ca doit etre vos sonde ki sont morte |
power600 Toujours grognon |
Je confirme..VIA ou pas VIA la mienne est performante et stable..J'ai un modem ECI USB qui ne lui fait pas peur..Déconnexion,plantages,reboots intempestifs dus au modem? Connais pas.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par power600--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
The Kamui Electron libre |
maxlamenace | meme pas besoin d'un ventilo sur un p4 |
power600 Toujours grognon |
même pas besoin d'un P4 sous le ventilo! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
maxlamenace |
|
The Kamui Electron libre | C pas pour faire une guerre hein --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
maxlamenace |
|
The Kamui Electron libre | Euh... kwa? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
rene-pierre | kamui reflechit un peu ,si chez toi comme je l'espere il fait 20° comment tu expliques que ton proc soit moins chaud que l'interieur de ton boitier deja..d'une part et d'autre part 12° une paille quoi tu imagines que c'est les temperatures de vapochill ton truc!!
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Je suis a 48° en plein charge avec mon 1.9. Je suis passer d un 1900 xp qui ne plantait pas à un PIV 1.9 et je ne regrette pas. Attention cela ne plantait pas, mais par contre windows est plus a l aise, un chouia plus rapide, un meilleur poil, j ai lustré avec Graisse Thermique et il en redemande. Bref meme avec du via je n ai pas eu de bleme mais je prefere etre plus sur et surtout avoir une garantie 3 ans par intel c est pas negligeable. |
deepcore |
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Dirk1 | The Kamui, je crois que ta sonde déconne solidement. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment faire pour ne pas être obliger de taper F5 pour rafraîchir | Ca y est, je vais encore me faire allumer grave, mr risko pas taper... |
| Plus de sujets relatifs à : P4 ou amd non pas taper :o) | |