| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le P4 sauvé par l'OC ? |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 22:43:44 ![]() ![]() |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
teste ouais.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quand on voit le celeron 300@500
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
McCaille | ahhhh le retour des winners |
McCaille | sinon je remarque que le passage au 0.13 pour le P4 ou le celeron à grosso modo augmenter les fréquences dans les meme proportions
[edtdd]--Message édité par McCaille--[/edtdd] |
wave | le passage en 0.13µ a permis de dépasser enfin l'athlon XP 0.18µ en perfs. Alors que le tualatin fait presque aussi bien. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
arrete de dire des conneries stp.
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
SynE Agri du dessert |
Publicité | Posté le 19-01-2002 à 02:47:28 ![]() ![]() |
ajds |
[edtdd]--Message édité par ajds--[/edtdd] |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Bof, bof, la guerre des CPU.... On a toujours des périphériques USB avec une bande passante d'escargot, des disques durs qui rament, alors les 15 GHz des CPU, c'est vraiment débilus.... C'est la bande passante qui compte pas la fréquence du processeur !
[edtdd]--Message édité par walt@PizzaFighters--[/edtdd] |
fred2k |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | autre coup de gueule : le format PCI 66 Mhz ça existe depuis un bail pourtant les cartes mères classiques (non destinées aux serveurs) et les cartes PCI restent en 33 Mhz.... NUL ! |
McCaille |
|
bleuarp | AH Là Là Là Là
|
esheep MrPollux@Polluxmtp | l o/c ca sert qu a ca --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rene pierre | a mon humble avis si on met les deux configs cote a cote et que la difference n'est pas vraiment visible il ne reste plus que la preference (subjective)d'une marque et le prix qu'on est pret a mettre !!ensuite les benches sont fait pour donner une idée mais generalement quand on les fait de son coté ce n'est plus la meme salade!!alors va bien que le XP2000 + ou le northwood fassent tel scores seulemnt pk se battre quand on a comme moi par ex un TB 1.3 ça n'a plus aucun interet !!en ce moment tant qu'intel ne sort pas a fond ses northwood et que les prix restent haut tt le monde s'oriente sur AMD ,maintenant avec de nouveaux tarifs et disponibilité un paquet de mecs vont retourner chez Intel ,pas parce que c'est meilleurs mais parce que c'est du solide comme reputation ,moi le 1er certainement!!apres que le mec dans son PC il ait choisi du AMD/Intel franchement il fait ce qu'il veut ,on ne le connait meme pas en plus |
picateam!!! Ultimate Lurker | thoroughbred = archi revue + cache augmenté, tout comme le bois du nord...
|
altus garder le sang froid |
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
[dufff]hide |
[edtdd]--Message édité par [Dufff]HIDE--[/edtdd] |
Hr |
|
Hr |
|
ddr555 |
|
verdoux And I'm still waiting | Test du P4 à 3GHz: