| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le P4 sauvé par l'OC ? |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 18:59:43 ![]() ![]() |
bozo le clown |
|
Sachy | Oui, reste que les Northwood 1.6A et 1.8A risquent d'être produits en petites quantité (d'après Intel) |
gadgetix | je suis d'accord, Intel redevient interessant. Qu'ils nous refassent un CPU qui ait la classe du 300A et je serais le premier à l'acheter. --------------- Les monstres digèrent lentement. |
bozo le clown | manque des mots la |
ajds | Remarquez, ca va certainement ne durer que 2 mois cette affaire.
|
FFTDarker |
|
ajds | ben oui, je sais Tangzzz, le Hammer va tout exploser, j'attendrais surement qu'il soit dispo avant d'upgrader mon PC, mais pour celui qui veut acheter maintenant, c'est plus aussi facile qu'avant, le choix entre P4 et XP ... |
bozo le clown |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 19:15:48 ![]() ![]() |
bozo le clown |
surtout que cela dure encore moin longtemp qu avant un bon pc |
pompidoux | Tangzzz, ne change surtout pas...cela te va si bien --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Quand ont pense en plus, qu'Intel a fait tourner le Northwood @ 3.5GHz dès sa sortie et qu'ils prévoit un 10GHz mini pour ce proco...j'espere bien qu'AMD vont pondre leur ClawHammer! J'espere bien --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
FFTDarker |
pompidoux | Tangz super c'te photo, je la sauvegarde pour faire rire un coup! --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein oui qui les AMD sont deja o/c a la sortie de l usine --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
pompidoux | Clarkent, ne soit pas si meskin, moi meme je n'oserais prétendre parreille affirmation --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | L'ambience sur le forum aujourd'hui me rappelle vaguement un certain post =
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Arfffff ca fét du bieng --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
pompidoux | Et c'est qu'un début! ArFFF!
[edtdd]--Message édité par pompidoux--[/edtdd] --------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
coolpages Youpi !!! | ne pas oublier un truc : selon AMD le passage en 0.13 microns n'apportera aucun gain de performance supplementaire !
|
wave | le P4 va etre intéressant pendant 2 mois, en attendant le XP 0.13µ. Tant mieux pour ceux qui vont acheter des 1.6 et 1.8 0.13µ pendant ces 2 mois, avec des cartes mères à bus 133, ça fera de bonne affaires.
|
wave |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
la loi de moore fait quoi la dedans ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
le cache sert a mettres des programmes dedans s il doit aller chercher a unmoment donne des morceau dans la ram ca lui fait perdre du temps, l interet du cache c est que tout le prog tienne dedans, ainsi il ne perd jamais de temps --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
wave | perso si je peux encoder mes divx + vite pour pas cher je suis encore prêt à upgrader mon PC (mais pas un P4, je gagnerai pas assez et ça couterait trop cher). Je prendrai sans doute rapidement un XP 0.13µ dès que ça approchera les 1000F, sans changer de carte mère.
|
wave |
|
ajds |
|
qui te dis que c est le proco qui te limite ???
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rene pierre | Intel risque d'avoir besoin d'activer l'hyper threading des northwood tout depend de la reponse d'AMD ! ! |
wave | il faut voir ce que donne l'hyperthreading en perfs. |
thekiller123 | y aun article sur jacky pc qui parle d'un finlandais qui a un pIV 2.2 o/c a 3600 mhz. refroidissment nitrogène . température de -196°. pour ce qui veulent de l'overclocking ... |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Voila le test est la .. |
Hr |
|
plaster Maudit ordi de marde!! |
|
et pourquoi il se passait quoi a la freq d origine ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
j aime bien ta config --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
PalmDuke |
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
pompidoux |
--------------- Le Pentium4 nouveau...hummm, c'est d'la balle! Il déchire, il éclate, il bouffe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le P4 sauvé par l'OC ? |