Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4287 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a un P4 1800 ou plus et en est content?

n°1278604
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 18-03-2002 à 12:22:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
juste pour dire que via va sortir un chipset gerant le mp pour les p4 (bien sur intel fait la gueule).
faire une recherche sur les news de hfr. ;)

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 12:22:56  profilanswer

n°1278609
Ben100g
Posté le 18-03-2002 à 12:24:55  profilanswer

une seule chose à dire

PIV A 1600  @  2640  (165x16)

ca se passe de commentaires et ca booste... [:thektulu]  [:vroum]

n°1278855
mrnegre
Posté le 18-03-2002 à 13:28:45  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

une seule chose à dire

:) et quel est ton refoidissement pour ça :??:

n°1278867
mrnegre
Posté le 18-03-2002 à 13:33:13  profilanswer

ben100g a écrit a écrit :

une seule chose à dire

Au fait dans ton profil matériel y a comme un pb  
----> ASUS BD7 :??:
----> ASUS KG7 :??:
Je ne te corrige pas ;)

n°1278975
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 18-03-2002 à 13:56:10  profilanswer

CyberIceman a écrit a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup se plaingnent de AMD ou encore VIA. Si vous voulez un PC à base de AMD et VIA faite le monter par un pro, quand il vous le passeras tout fonctionnera nickel. C'est clair que ceux qui veulent en général du Pentium, ce sont les gars qui veulent pas trop se casser les cou.... à installé des patchs ou certains drivers rendant compatible tel matos avec la mobo ou autre. Pour les gars qui vénère le P4 par rapport à un Athlon XP, et bien c'est leur problème si ils ont de la tune à offrir  :D à Intel. Il y en a plein qui essai de critiquer et enfoncer AMD ou VIA ou encore d'autre comme ATI, mais toutes ces personnes sont habitués à avoir un system qui s'installe avec un CD et op tout marche. Vous croyez que la vie est aussi simple ou quoi. SVP essayer d'évoluer un peu et d'essayer de comprendre le pkoi du comment. Car si vous garder cette agissement vous être des boeufs (c'est triste pour le monde d'avoir des esprits aussi étroit que le votre).  :(  

Ouais ouais ouais.
Donc tu approuves le fait qu'un constructeur sorte un produit mal fini, avec patch pour l'USB, patch pour les transferts IDE, un autre pour l'AGP, modem USB qui nécessite un hub pour fonctionner correctement etc...
C'est plutôt se foutre de la gueule des clients non ???

Maintenant si tu veux avoir l'air d'un pro auprès de tes potes en disant masi gros nul ilne faut le nouveau patch XXXX.XXXX version béta 23 OK éclate toi, mais à la base c'est fait pour fonctionner nickel a

---------------
Place your smart quote here.
n°1278993
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 18-03-2002 à 14:01:17  profilanswer

désolé le coup est parti tout seul, normalement il faut le CD windows et les pilotes et basta! et non 30 correctifs.
Imaginons que tu te prenne un tel mobile et qu'il ne fonctionne qu'avec une trpotée de correctifs, tu en conclu quoi ?
1) je suis une tâche parce que je ne sais pas qu'il faut mettre tous les patchs.
2) le fabricant est un naze et il sort des produits pourris ou pas finis.
Cela fait des années que je monte mes bécanes et celles de mes potes et force est de constater que Via est pour le moins particulier.

---------------
Place your smart quote here.
n°1279069
jitek
Posté le 18-03-2002 à 14:29:14  profilanswer

Citation :

Je ne comprends pas pourquoi beaucoup se plaingnent de AMD ou encore VIA. Si vous voulez un PC à base de AMD et VIA faite le monter par un pro, quand il vous le passeras tout fonctionnera nickel. C'est clair que ceux qui veulent en général du Pentium, ce sont les gars qui veulent pas trop se casser les cou.... à installé des patchs ou certains drivers rendant compatible tel matos avec la mobo ou autre. Pour les gars qui vénère le P4 par rapport à un Athlon XP, et bien c'est leur problème si ils ont de la tune à offrir    à Intel. Il y en a plein qui essai de critiquer et enfoncer AMD ou VIA ou encore d'autre comme ATI, mais toutes ces personnes sont habitués à avoir un system qui s'installe avec un CD et op tout marche. Vous croyez que la vie est aussi simple ou quoi. SVP essayer d'évoluer un peu et d'essayer de comprendre le pkoi du comment. Car si vous garder cette agissement vous être des boeufs (c'est triste pour le monde d'avoir des esprits aussi étroit que le votre).    

mets toi a la place de l'administrateur reseau ou du responsable micro, celui qui doit gerer un parc de 100 pc... et mets toi a la place de l'entrerpise qui le paie... au final, amd coute beaucoup lus que intel.

n°1279073
popol96
Que la force soit avec toi !
Posté le 18-03-2002 à 14:31:33  profilanswer

ça me semble evidement pourtant ..... Intel c plus pro koi  :D  

nan sans dec c tres tres vrais  !

n°1279262
CyberIceMa​n
Posté le 18-03-2002 à 15:35:01  profilanswer

C'est clair que pour l'administrateur réseau d'une entreprise c'est beaucoup plus rapide d'avoir à installer des bécanes sans avoir à utiliser des patchs,.... Sinon, je voulais dire que j'approuve pas les produits mal fini mais dans l'informatique, les programmes fait pour le matos n'est jamais parfait et les chipsets sont quand même balaise à réaliser surtout quand on cherche à mettre en oeuvre, performance, innovation, stabilité et compatibilité.
Pour mrpoisson : il n'y a pas quand informatique que l'on sort des produits "mal finis".
L'homme essaie de toujours faire mieux, il faut le comprendre si il fait quelque bourdes avant d'y arriver ( mais il y a quand même des limites, car plus vite c'est corrigé mieux c'est).

n°1279314
CyberIceMa​n
Posté le 18-03-2002 à 15:46:42  profilanswer

Je vais vous raconter une histoire.J'ai dépanner beaucoup de PC à base de VIA et AMD qui à l'origine, les gars était dégouter d'avoir pris ça car on leur avait conseillé de prendre tel mobo avec un Athlon et les gars qui conseils le monte et oups, marche pas ou problem. Alors il esaie de chercher mais sans espoir puis il repart avec le matos chez les chinois et leur dit ça marche pas, il faut changer. Il change et encore des fois avec du mal, il remonte et là marche pas. Pourkoi because le gars ne sais pas informé avant sur les problem possible à rencontrés. Et là il m'appelle, je viens, je diagnostic, je résous le problem et rulezz. Et apres le conseiller va se faire  :fuck: et le gars n'est plus dégouter de vouloir prendre autre que Intel.
Il faut vous dire que la plupart des personnes qui veulent acheter du matos ne veulent pas trop dépenser de l'argent. Et mon but est d'aider au maximum ces personnes quasi désesperer qui on acheter une config et qui on du mal à la faire tourner.
(Je dis pas être un Dieu de l'informatique mais ça pourrais le devenir...)
P.S. : Et tant que je serais sur cette terre je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les personnes avec leurs PC.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 15:46:42  profilanswer

n°1279385
pm
Posté le 18-03-2002 à 16:08:31  profilanswer

Je vais vous raconter une histoire.J'ai dépanner beaucoup de PC à base de VIA et AMD qui à l'origine, les gars était dégouter d'avoir pris ça car on leur avait conseillé de prendre tel mobo avec un Athlon et les gars qui conseils le monte et oups, marche pas ou problem. Alors il esaie de chercher mais sans espoir puis il repart avec le matos chez les chinois et leur dit ça marche pas, il faut changer. Il change et encore des fois avec du mal, il remonte et là marche pas. Pourkoi because le gars ne sais pas informé avant sur les problem possible à rencontrés. Et là il m'appelle, je viens, je diagnostic, je résous le problem et rulezz. Et apres le conseiller va se faire  :fuck: et le gars n'est plus dégouter de vouloir prendre autre que Intel.
Il faut vous dire que la plupart des personnes qui veulent acheter du matos ne veulent pas trop dépenser de l'argent. Et mon but est d'aider au maximum ces personnes quasi désesperer qui on acheter une config et qui on du mal à la faire tourner.
P.S. : Et tant que je serais sur cette terre je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les personnes avec leurs PC.  

T arrives à marcher sur l eau comme un certain J.C.  :D  

je plaisante heing pas tapé  ;)

n°1279437
Ben100g
Posté le 18-03-2002 à 16:21:57  profilanswer

mrnegre a écrit a écrit :

Au fait dans ton profil matériel y a comme un pb  
----> ASUS BD7 :??:
----> ASUS KG7 :??:
Je ne te corrige pas ;)  

putain......

mauvaise plaisanterie  :gun:  

ou alors j'étais vraiment à côté de mes pompes..... mais ca me semble un peu gros...meme pour moi.... Asus Siluro :sarcastic:  
ya des limites

n°1279754
jitek
Posté le 18-03-2002 à 18:14:15  profilanswer

Citation :

dans ce cas, je m'incline  :jap:  :jap:  :jap:   :D

n°1281017
ingmar
Posté le 19-03-2002 à 01:05:37  profilanswer

Et tu fais ça gratos?

n°1281019
Huan de Va​linor
Posté le 19-03-2002 à 01:08:41  profilanswer

bah oui, c'est le HotLiner Masqué... il travaille bénévolement et se rémunère sur la vente de produits dérivés à son effigie... d'ailleurs après la sortie des T-Shirts et casquettes à l'effigie du HotLiner Masqué, nous sommes en mesure de vous proposer les figurines du HotLiner Masqué, articulé, numéroté et avec tous ses accessoires...

n°1281033
ingmar
Posté le 19-03-2002 à 01:24:07  profilanswer

Tiens, petite question: sur les P4 box récents, les ventilos sont vraiment silencieux? Si non, qu'est-ce qu'il faut prendre?

Et puis pour les ultra-clockers, c'est avec de la DDR ou de la Rambus que vous faites ça?

n°1281053
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 19-03-2002 à 01:52:09  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

hehe :)
moi pour l'instant ce plutot 1.8@2.4!

Mais pour revenir au sujet ,je comprend pas pq amd et via ce moin stable ,faut installer plus de patch??

je vient de vendre le mien,il tournez sans prob sous xp,msi k7t266 pro2 et xp 1700+,y'avait vraimant ausun patch d'installé dessus,puisque le pack via et d'origine dans xp,contrairement a mon p4 ou la fallu installer les INF puis l'intel application accelerator!!
pour l'instant j'ai pas remarqué de difference au niveau de la stabilite avec mon ancien amd,mon pc et toujours allumé 24h/24,et parfois plus d'une semaine sans reboot :)

la seule difference ce le bruit,et les perfs bien sur :)  

j ai XP + p4 + i850 aucun besoin de patch ou de connerie.
l intel accelerator t es pas oblmiger de le mettre ca marche tres bien tout seul.
ca c est pipo.

sachant que apres ca depend du chipset et si tu prends de l i850 bien plus vieux que win xp la t as aussi rien a mettre comme pilote si le chipset est sortie apres XP c est tout a fait normal, on ne fait generalement pas les pilotes avant la sortie du chipset :sarcastic:.

maintenant ceux qui pensent qu un pc ca se triture dans tous les sens pour que ca marche, c est bien, mais s il y a des normes et des standarts a la base c est pour eviter ce type d ememrde, j ai un pc pour taffer et opur faire mumuse, j ai deja perdu a une epoque pas mal de temps avec les conneries je change tel parma je lance le teste etc ... aujoru dhui je cherche plutot a profiter de la machine qu autre chose, et eviter de perdre du temps sur un pb.

maintenant j ai un p4 1.8a qui tient tres bien le 2.4, sauf que j ai prefere le laisser a 2.1xx, ainsi je suis quasi sur de la stabilite, la rambus bronche pas et rien ne bronche d ailleur.

je joue en 1600*1200*32bits a mohaa et il2 sturnmovik, j ai aussi une raedon 8500 ca aide pour les jeux :D et je suis sous win XP.
aucun pb vraiment.

maintenant les pb qui sont evoque pour amd, ce que j en pense ... il y a bcp de newbie qui ne savent pas vraiment comment faire au depart, si on evite d o/c un peu trop ( car bein faut l avouer c est pas trop bon l o/c chez amd ) le chipset bronchera pas je pense et le proco non plus. la ram il faut de la bonne car un des pb des utilisateurs d amd pour le rapport qualite prix ils achetent de la ram de merde a pas chere pensant faire des economieset voila ti pas que la ram fout la merde, encore un pb qui n est pas du au platforme amd mais bien a lutilisateur. ensuite penser a metter a jourles drivers regulierement et hop jepense que tout roulera sans aucun pb ni de stabilite ni autre.

sur le forum si on regarde bien les pbs sont generallement du a la ram ou un matos defectueux et non a un pb quelconque sortant de je ne sais ou, bien sur penser au patch.

enfin bon voila j ai preferer intel et je prefere actuellement intel meme si j ai longuement hesiter avec amd, mais ca me faisait chier VIA avec tout leur truc, sachant que la plus part des testes sont fait avec des chipsets VIA et que le top performance est atteind avec chipset VIA, maintenant un p4 + ddr ou rambus contre un amd avec un chipset autre que via bein c est kif kif niveau perf.

mais en config pas chere y a ecs ( je crois ? ) + amd + ddr, la je crois que c est vriament du pas chere et c est tres correct, en face on a un celeron + sdr, c est pas mal non plus il faut l avouer, mais bon ca depend de ce qu on veut faire.

surtout qu aujourd hui tous les proco superieru au gigahertz sont largement suffisant pour tout faire meme pour jouer.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1281056
Clarkent
Posté le 19-03-2002 à 01:55:01  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Tiens, petite question: sur les P4 box récents, les ventilos sont vraiment silencieux? Si non, qu'est-ce qu'il faut prendre?

Et puis pour les ultra-clockers, c'est avec de la DDR ou de la Rambus que vous faites ça?  

bein je trouve pas que les ventilos intel soit vraiment silencieux, mais bon par rapport a une turbine d helico ca fait moins de bruit :D.

niveau o/c, mon experience, il est conseille de ne pas allez au dela de 124mhz de fsb pour la rambus pc800 ( opur l isntant y a pas mieux niveau rambus ) sinon il faut baisser ca vitesse a 300mhz.

en gros opur arriver a plus de 2.4 ma ram tournait a 300mhz contre les 400 d origine, donc bein j ai pas teste plus haut et comme ca tenait pas a 400 avec un bus superieur a 133 j ai tout baisse et pas tester plus, j ai laisse la ram a 400 et mis le fsb a 118 et tout est tres stable.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°1281066
ingmar
Posté le 19-03-2002 à 02:08:49  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

bein je trouve pas que les ventilos intel soit vraiment silencieux, mais bon par rapport a une turbine d helico ca fait moins de bruit :D.

niveau o/c, mon experience, il est conseille de ne pas allez au dela de 124mhz de fsb pour la rambus pc800 ( opur l isntant y a pas mieux niveau rambus ) sinon il faut baisser ca vitesse a 300mhz.

en gros opur arriver a plus de 2.4 ma ram tournait a 300mhz contre les 400 d origine, donc bein j ai pas teste plus haut et comme ca tenait pas a 400 avec un bus superieur a 133 j ai tout baisse et pas tester plus, j ai laisse la ram a 400 et mis le fsb a 118 et tout est tres stable.  

Donc 2140?

n°1281142
marte
Posté le 19-03-2002 à 06:34:57  profilanswer

Perso j'ai pouse la RAMBUS a 140 depuis 3mis et aucun blem.avec willemete. avec PIV A non +1.8ghz @2.4ghz ils tournent tres bien bref la rambus c'est de la balle....A+

---------------
Garc. Jo
n°1281194
marte
Posté le 19-03-2002 à 08:22:05  profilanswer

Ben oui quoi

---------------
Garc. Jo
n°1281300
Clarkent
Posté le 19-03-2002 à 09:55:42  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Donc 2140?  

comme dis precedemment, je l ai laisse comme cela non pas par manque de stabilite mais ainsi je suis sur de ca stabilite.
je l ai monte a plus de 2.4 et ca branchait pas apres quelques heures de bureautique de jeu et de 3dmark.
surtout que la difference tu la sentiraspas vraiement.

par exemple a 3dmark entre 2.1xx et 2.4xx bein je gagnait 300 points. c est pas avaec ca que ca va changer la vie :D.
je suis pas un o/c fou je veux juste ne pas avoir de pb avec ma machine, j evitele bruit et autre merde aussi et j evite deme servir de ventilation superflu dansla tour, alors en limitant toute source dechaleur ou en evitant a un composant de chauffer un peu plus bein j evite aussi des merdes.

n°1283570
CyberIceMa​n
Posté le 19-03-2002 à 22:22:29  profilanswer

ingmar a écrit a écrit :

Et tu fais ça gratos?  

La plus part du temps oui car je suis heureux quand les personnes m'estime et au moins je suis pas un de ces gars qui vole les pauvres types qui y connaisse rien.

n°1284788
rene-pierr​e
Posté le 20-03-2002 à 13:14:09  profilanswer

le pb cyber c'est que tu t'es posé là !!!tu as l'air sympa mais attention a ce que tu dis rien de tel pour se faire demonter sur un forum que de dire aux autres ,voila vous etes des mauvais!! surtout que comme dit clarkent au depart il n'y a pas de medaille a gagner pour l'installation d'un Pc ,ça devrait en theorie se faire le plus simplement du monde!!! je me demande dans tout ces pb si certains fabricants ne sont pas en cause ,par exemple quelquefois Abit ou Msi selon le Matos!!!moi j'en ai chié par exemple avec les MSi pourtant je suis un gros client chez eux (enfin j'etais un gros client) et je tourne avec une Epox 8KHA+ en ce moment et elle est tres sympa!!!
a part ça BUBUB tu en es content de ton P4 ?? je le crois pas ,combien de fois tu changes de PC fdans l'année? ça marche les affaires?tant mieux!!!

n°1284939
jitek
Posté le 20-03-2002 à 13:59:32  profilanswer

tout a fait d'acc que cybericeman est un gars sympa, desole si je me suis moque un peu... sans rancune, ok  :) ? n'empeche, depanner ses potes ou ses voisins, c'est une chose, c'est une passion et c'est noble. mais justifier le mauvais matos et leurs instabilites en traitant ceux qui cherchent la stabilite et la simplicite d'esprits etroits, c'est un peu trop. en milieu professionnel, je te le dis pour toi cybericeman si jamais tu te lances un jour dans le metier, ce n'est pas la meilleure volonte qui compte, c'est le pragmatisme et le pognon qui sont de mise.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1285503
marte
Posté le 20-03-2002 à 16:46:47  profilanswer

c'est bien qu'il ait encore des gents qui croient en l'humain tres bien mm si pour vivre il faut du pognon tu auras aussi des satisfations et tu ne baiseras jammais la tete car tu seras fier de servir............A+

---------------
Garc. Jo
n°1286993
ingmar
Posté le 21-03-2002 à 02:10:36  profilanswer

clarkent a écrit a écrit :

comme dis precedemment, je l ai laisse comme cela non pas par manque de stabilite mais ainsi je suis sur de ca stabilite.
je l ai monte a plus de 2.4 et ca branchait pas apres quelques heures de bureautique de jeu et de 3dmark.
surtout que la difference tu la sentiraspas vraiement.

par exemple a 3dmark entre 2.1xx et 2.4xx bein je gagnait 300 points. c est pas avaec ca que ca va changer la vie :D.
je suis pas un o/c fou je veux juste ne pas avoir de pb avec ma machine, j evitele bruit et autre merde aussi et j evite deme servir de ventilation superflu dansla tour, alors en limitant toute source dechaleur ou en evitant a un composant de chauffer un peu plus bein j evite aussi des merdes.  

Tiens, un comme moi, petit OC avec un bruit mini! Même si je suis encore en PIII pour l'instant :crazy:  Je changerai quand j'aurai réussi à faire le PIII le plus silencieux de la terre ... je le mettrai alors dans un 19" avec mes synthés uniquement pour du DTD. Le nouveau fera la vidéo et les jeux.

n°1287005
The Kamui
Electron libre
Posté le 21-03-2002 à 02:37:25  profilanswer

Aucun problème avec mon P4, il ronronne :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°1287257
Sachy
Posté le 21-03-2002 à 10:35:53  profilanswer

Pentium 4 2Ghz, et auparavant Pentium 4 1.7Ghz, et encore auparavant Pentium 4 1.4Ghz.

Je n'ai jamais vu d'instabilités comme j'ai pu le voir sous d'autres plateformes, et ça bombe.

Les benchs c'est une chose, le confort d'utilisation ne se chiffre pas, mais on s'en délècte  ;)  

[:sachy]

n°1287265
marte
Posté le 21-03-2002 à 10:38:19  profilanswer

Sachy suis de ton avisc'est vrai qu'ils sont bons...

---------------
Garc. Jo
n°1287278
Sachy
Posté le 21-03-2002 à 10:42:46  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

Sachy suis de ton avisc'est vrai qu'ils sont bons...  

;)  :hello:  

Bon je vais au boulot  :heink:  

:sarcastic:

n°1287687
marte
Posté le 21-03-2002 à 13:45:25  profilanswer

Bon taf a toi et cool la journee

---------------
Garc. Jo
n°1291271
Sachy
Posté le 22-03-2002 à 19:44:59  profilanswer

Merci !!

Au fait, ils vont baisser les northwood 2 et 2.2 à la sortie du 2.4 ?

Sans doute, mais de beaucoup ???

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1291290
marte
Posté le 22-03-2002 à 19:57:15  profilanswer

j'observe et sui de pres. on verra de toute façons les MB sont pas pretes pour des hautes frequences donc attendons. A+

---------------
Garc. Jo
n°1292531
Sachy
Posté le 23-03-2002 à 12:30:46  profilanswer

C'est clair, mon ABIT th7-II supporte jusqu'à 2.6 Ghz je crois en 100

Par contre dans mon bios, j'ai des fréquences en 133 (17x100,17x133,18x100,18x133,19x100,19x133,....) alors que j'ai lu que seul l'i850E supporterai le bus 133.

Mais alors pourquoi donc ai je des réglages en bus 133 si l'i850 n'est pas censé le supporter ?

Nouvelle arnaque marketting pour racheter un carte mère i850E censée supporter OFFICIELLEMENT le bus 133 alors que les CM i850 le supportaient déja parfaitement ?

Car mon 1.7Ghz, je l'avais fait passer en bus 133 (17x133) et tout tenait le coup parfaitement, pas le moindre bug ni la moindre instabilité...

n°1292661
marte
Posté le 23-03-2002 à 13:28:46  profilanswer

t'as tout compris par contre le 3ghz chez po

---------------
Garc. Jo
n°1306018
Sachy
Posté le 28-03-2002 à 19:40:20  profilanswer

Marte a écrit a écrit :

t'as tout compris par contre le 3ghz chez po  

Ouai, ben ils sont gentils Intel, mais ce genre d'agissement, ça craint. :gun:

n°1306539
marte
Posté le 28-03-2002 à 22:37:13  profilanswer

Elles arrivent les nouvelles Asus Bi PIV pas xeon simple bi PIV et ça marche 1 vrai bombe... 1 mois a atendre c'est tout

---------------
Garc. Jo
n°1306543
marte
Posté le 28-03-2002 à 22:38:30  profilanswer

Vu chez Actualis les PIV 1.8 1880 FR boite

---------------
Garc. Jo
n°1306563
Koxx3
EDPM for life
Posté le 28-03-2002 à 22:49:41  profilanswer

bubub a écrit a écrit :

lu rené,ben en fait j'ai plus de moto(pas utilite en ce moment)je suis a mon compte(ca aide un peu defois :D )

je change tous les 6 mois a peu pres,mais ca ma pas couté bien cher vu que j'ai revendu l'athlon xp :)
le p4 je croit qu'il va rester un moment,j'en suis super content :)

enfin j'espere  :D  

je commence a me demander si je vais pas faire comme toi ... revendre mon TB1.4 pour un P4...
Au moins, j'aurais essayé AMD...  :heink:   Pour le silence, c'est pas trop ca.

---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
juste pour dire ke je super content de mon P95FTOSHIBA Satellite 1800
AthlonXP 1800 + Ventilo Aqua 690 / Taïsol CGK760 ??Conseils sur association carte mere et mémoire (A7n266-c - XP 1800)
Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ???Quelle carte graphique pour un Athlon XP 1800 ?
XP 1800 : quelle température sous BIOS, quel ventilo ?très content de mon petit cpu tbird 1.2Ghz!!
Bon ventilo d'environ 40 ? pour refroidir un Ahton XP 1800 + o/c ?Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas...
Plus de sujets relatifs à : Qui a un P4 1800 ou plus et en est content?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)