|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Qui a un P4 1800 ou plus et en est content? |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 12:22:56 ![]() ![]() |
Ben100g | une seule chose à dire
|
mrnegre |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
--------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;) | désolé le coup est parti tout seul, normalement il faut le CD windows et les pilotes et basta! et non 30 correctifs.
--------------- Place your smart quote here. |
jitek |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | ça me semble evidement pourtant ..... Intel c plus pro koi |
CyberIceMan | C'est clair que pour l'administrateur réseau d'une entreprise c'est beaucoup plus rapide d'avoir à installer des bécanes sans avoir à utiliser des patchs,.... Sinon, je voulais dire que j'approuve pas les produits mal fini mais dans l'informatique, les programmes fait pour le matos n'est jamais parfait et les chipsets sont quand même balaise à réaliser surtout quand on cherche à mettre en oeuvre, performance, innovation, stabilité et compatibilité.
|
CyberIceMan | Je vais vous raconter une histoire.J'ai dépanner beaucoup de PC à base de VIA et AMD qui à l'origine, les gars était dégouter d'avoir pris ça car on leur avait conseillé de prendre tel mobo avec un Athlon et les gars qui conseils le monte et oups, marche pas ou problem. Alors il esaie de chercher mais sans espoir puis il repart avec le matos chez les chinois et leur dit ça marche pas, il faut changer. Il change et encore des fois avec du mal, il remonte et là marche pas. Pourkoi because le gars ne sais pas informé avant sur les problem possible à rencontrés. Et là il m'appelle, je viens, je diagnostic, je résous le problem et rulezz. Et apres le conseiller va se faire |
![]() Publicité | Posté le 18-03-2002 à 15:46:42 ![]() ![]() |
pm |
|
Ben100g |
|
jitek |
|
ingmar |
|
Huan de Valinor | bah oui, c'est le HotLiner Masqué... il travaille bénévolement et se rémunère sur la vente de produits dérivés à son effigie... d'ailleurs après la sortie des T-Shirts et casquettes à l'effigie du HotLiner Masqué, nous sommes en mesure de vous proposer les figurines du HotLiner Masqué, articulé, numéroté et avec tous ses accessoires... |
ingmar | Tiens, petite question: sur les P4 box récents, les ventilos sont vraiment silencieux? Si non, qu'est-ce qu'il faut prendre?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j ai XP + p4 + i850 aucun besoin de patch ou de connerie.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein je trouve pas que les ventilos intel soit vraiment silencieux, mais bon par rapport a une turbine d helico ca fait moins de bruit --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ingmar |
|
marte | Perso j'ai pouse la RAMBUS a 140 depuis 3mis et aucun blem.avec willemete. avec PIV A non +1.8ghz @2.4ghz ils tournent tres bien bref la rambus c'est de la balle....A+ --------------- Garc. Jo |
marte | Ben oui quoi --------------- Garc. Jo |
comme dis precedemment, je l ai laisse comme cela non pas par manque de stabilite mais ainsi je suis sur de ca stabilite.
|
CyberIceMan |
|
rene-pierre | le pb cyber c'est que tu t'es posé là !!!tu as l'air sympa mais attention a ce que tu dis rien de tel pour se faire demonter sur un forum que de dire aux autres ,voila vous etes des mauvais!! surtout que comme dit clarkent au depart il n'y a pas de medaille a gagner pour l'installation d'un Pc ,ça devrait en theorie se faire le plus simplement du monde!!! je me demande dans tout ces pb si certains fabricants ne sont pas en cause ,par exemple quelquefois Abit ou Msi selon le Matos!!!moi j'en ai chié par exemple avec les MSi pourtant je suis un gros client chez eux (enfin j'etais un gros client) et je tourne avec une Epox 8KHA+ en ce moment et elle est tres sympa!!!
|
jitek | tout a fait d'acc que cybericeman est un gars sympa, desole si je me suis moque un peu... sans rancune, ok [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | c'est bien qu'il ait encore des gents qui croient en l'humain tres bien mm si pour vivre il faut du pognon tu auras aussi des satisfations et tu ne baiseras jammais la tete car tu seras fier de servir............A+ --------------- Garc. Jo |
ingmar |
|
The Kamui Electron libre | Aucun problème avec mon P4, il ronronne --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Sachy | Pentium 4 2Ghz, et auparavant Pentium 4 1.7Ghz, et encore auparavant Pentium 4 1.4Ghz.
|
marte | Sachy suis de ton avisc'est vrai qu'ils sont bons... --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte | Bon taf a toi et cool la journee --------------- Garc. Jo |
Sachy | Merci !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
marte | j'observe et sui de pres. on verra de toute façons les MB sont pas pretes pour des hautes frequences donc attendons. A+ --------------- Garc. Jo |
Sachy | C'est clair, mon ABIT th7-II supporte jusqu'à 2.6 Ghz je crois en 100
|
marte | t'as tout compris par contre le 3ghz chez po --------------- Garc. Jo |
Sachy |
|
marte | Elles arrivent les nouvelles Asus Bi PIV pas xeon simple bi PIV et ça marche 1 vrai bombe... 1 mois a atendre c'est tout --------------- Garc. Jo |
marte | Vu chez Actualis les PIV 1.8 1880 FR boite --------------- Garc. Jo |
Koxx3 EDPM for life |
--------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
juste pour dire ke je super content de mon P95F | TOSHIBA Satellite 1800 |
AthlonXP 1800 + Ventilo Aqua 690 / Taïsol CGK760 ?? | Conseils sur association carte mere et mémoire (A7n266-c - XP 1800) |
Carte Mère : ABIT KG7 ou MSI K7T pour un AthlonXP 1800 ??? | Quelle carte graphique pour un Athlon XP 1800 ? |
XP 1800 : quelle température sous BIOS, quel ventilo ? | très content de mon petit cpu tbird 1.2Ghz!! |
Bon ventilo d'environ 40 ? pour refroidir un Ahton XP 1800 + o/c ? | Probleme avec KR7A-Raid + Athlon XP 1800, ne demarre pas... |
Plus de sujets relatifs à : Qui a un P4 1800 ou plus et en est content? |