| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Qui a un P4 1800 ou plus et en est content? | ||
| Koxx3 |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Koxx3 |
|
| marte | Vu chez Actualis les PIV 1.8 1880 FR boite |
| marte | Elles arrivent les nouvelles Asus Bi PIV pas xeon simple bi PIV et ça marche 1 vrai bombe... 1 mois a atendre c'est tout |
| Sachy |
|
| marte | t'as tout compris par contre le 3ghz chez po |
| Sachy | C'est clair, mon ABIT th7-II supporte jusqu'à 2.6 Ghz je crois en 100
Par contre dans mon bios, j'ai des fréquences en 133 (17x100,17x133,18x100,18x133,19x100,19x133,....) alors que j'ai lu que seul l'i850E supporterai le bus 133. Mais alors pourquoi donc ai je des réglages en bus 133 si l'i850 n'est pas censé le supporter ? Nouvelle arnaque marketting pour racheter un carte mère i850E censée supporter OFFICIELLEMENT le bus 133 alors que les CM i850 le supportaient déja parfaitement ? Car mon 1.7Ghz, je l'avais fait passer en bus 133 (17x133) et tout tenait le coup parfaitement, pas le moindre bug ni la moindre instabilité... |
| marte | j'observe et sui de pres. on verra de toute façons les MB sont pas pretes pour des hautes frequences donc attendons. A+ |
| Sachy | Merci !!
Au fait, ils vont baisser les northwood 2 et 2.2 à la sortie du 2.4 ? Sans doute, mais de beaucoup ??? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
| marte | Bon taf a toi et cool la journee |
| Sachy |
|
| marte | Sachy suis de ton avisc'est vrai qu'ils sont bons... |
| Sachy | Pentium 4 2Ghz, et auparavant Pentium 4 1.7Ghz, et encore auparavant Pentium 4 1.4Ghz.
Je n'ai jamais vu d'instabilités comme j'ai pu le voir sous d'autres plateformes, et ça bombe. Les benchs c'est une chose, le confort d'utilisation ne se chiffre pas, mais on s'en délècte ;) [:sachy] |
| The Kamui | Aucun problème avec mon P4, il ronronne :) |
| ingmar |
|
| marte | c'est bien qu'il ait encore des gents qui croient en l'humain tres bien mm si pour vivre il faut du pognon tu auras aussi des satisfations et tu ne baiseras jammais la tete car tu seras fier de servir............A+ |
| jitek | tout a fait d'acc que cybericeman est un gars sympa, desole si je me suis moque un peu... sans rancune, ok :) ? n'empeche, depanner ses potes ou ses voisins, c'est une chose, c'est une passion et c'est noble. mais justifier le mauvais matos et leurs instabilites en traitant ceux qui cherchent la stabilite et la simplicite d'esprits etroits, c'est un peu trop. en milieu professionnel, je te le dis pour toi cybericeman si jamais tu te lances un jour dans le metier, ce n'est pas la meilleure volonte qui compte, c'est le pragmatisme et le pognon qui sont de mise. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JiTek--[/jfdsdjhfuetppo] |
| rene-pierre | le pb cyber c'est que tu t'es posé là !!!tu as l'air sympa mais attention a ce que tu dis rien de tel pour se faire demonter sur un forum que de dire aux autres ,voila vous etes des mauvais!! surtout que comme dit clarkent au depart il n'y a pas de medaille a gagner pour l'installation d'un Pc ,ça devrait en theorie se faire le plus simplement du monde!!! je me demande dans tout ces pb si certains fabricants ne sont pas en cause ,par exemple quelquefois Abit ou Msi selon le Matos!!!moi j'en ai chié par exemple avec les MSi pourtant je suis un gros client chez eux (enfin j'etais un gros client) et je tourne avec une Epox 8KHA+ en ce moment et elle est tres sympa!!!
a part ça BUBUB tu en es content de ton P4 ?? je le crois pas ,combien de fois tu changes de PC fdans l'année? ça marche les affaires?tant mieux!!! |
| CyberIceMan |
|
| Clarkent |
comme dis precedemment, je l ai laisse comme cela non pas par manque de stabilite mais ainsi je suis sur de ca stabilite.
|
| marte | Ben oui quoi |
| marte | Perso j'ai pouse la RAMBUS a 140 depuis 3mis et aucun blem.avec willemete. avec PIV A non +1.8ghz @2.4ghz ils tournent tres bien bref la rambus c'est de la balle....A+ |
| ingmar |
|
| Clarkent |
bein je trouve pas que les ventilos intel soit vraiment silencieux, mais bon par rapport a une turbine d helico ca fait moins de bruit :D.
|
| Clarkent |
j ai XP + p4 + i850 aucun besoin de patch ou de connerie.
|
| ingmar | Tiens, petite question: sur les P4 box récents, les ventilos sont vraiment silencieux? Si non, qu'est-ce qu'il faut prendre?
Et puis pour les ultra-clockers, c'est avec de la DDR ou de la Rambus que vous faites ça? |
| Huan de Valinor | bah oui, c'est le HotLiner Masqué... il travaille bénévolement et se rémunère sur la vente de produits dérivés à son effigie... d'ailleurs après la sortie des T-Shirts et casquettes à l'effigie du HotLiner Masqué, nous sommes en mesure de vous proposer les figurines du HotLiner Masqué, articulé, numéroté et avec tous ses accessoires... |
| ingmar |
|
| jitek |
|
| Ben100g |
|
| pm |
|
| CyberIceMan | Je vais vous raconter une histoire.J'ai dépanner beaucoup de PC à base de VIA et AMD qui à l'origine, les gars était dégouter d'avoir pris ça car on leur avait conseillé de prendre tel mobo avec un Athlon et les gars qui conseils le monte et oups, marche pas ou problem. Alors il esaie de chercher mais sans espoir puis il repart avec le matos chez les chinois et leur dit ça marche pas, il faut changer. Il change et encore des fois avec du mal, il remonte et là marche pas. Pourkoi because le gars ne sais pas informé avant sur les problem possible à rencontrés. Et là il m'appelle, je viens, je diagnostic, je résous le problem et rulezz. Et apres le conseiller va se faire :fuck: et le gars n'est plus dégouter de vouloir prendre autre que Intel.
Il faut vous dire que la plupart des personnes qui veulent acheter du matos ne veulent pas trop dépenser de l'argent. Et mon but est d'aider au maximum ces personnes quasi désesperer qui on acheter une config et qui on du mal à la faire tourner. (Je dis pas être un Dieu de l'informatique mais ça pourrais le devenir...) P.S. : Et tant que je serais sur cette terre je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour aider les personnes avec leurs PC. |
| CyberIceMan | C'est clair que pour l'administrateur réseau d'une entreprise c'est beaucoup plus rapide d'avoir à installer des bécanes sans avoir à utiliser des patchs,.... Sinon, je voulais dire que j'approuve pas les produits mal fini mais dans l'informatique, les programmes fait pour le matos n'est jamais parfait et les chipsets sont quand même balaise à réaliser surtout quand on cherche à mettre en oeuvre, performance, innovation, stabilité et compatibilité.
Pour mrpoisson : il n'y a pas quand informatique que l'on sort des produits "mal finis". L'homme essaie de toujours faire mieux, il faut le comprendre si il fait quelque bourdes avant d'y arriver ( mais il y a quand même des limites, car plus vite c'est corrigé mieux c'est). |
| popol96 | ça me semble evidement pourtant ..... Intel c plus pro koi :D nan sans dec c tres tres vrais ! |
| jitek |
|
| mrpoisson | désolé le coup est parti tout seul, normalement il faut le CD windows et les pilotes et basta! et non 30 correctifs.
Imaginons que tu te prenne un tel mobile et qu'il ne fonctionne qu'avec une trpotée de correctifs, tu en conclu quoi ? 1) je suis une tâche parce que je ne sais pas qu'il faut mettre tous les patchs. 2) le fabricant est un naze et il sort des produits pourris ou pas finis. Cela fait des années que je monte mes bécanes et celles de mes potes et force est de constater que Via est pour le moins particulier. |
| mrpoisson |
|
| mrnegre |
|
| mrnegre |
|
| Ben100g | une seule chose à dire
PIV A 1600 @ 2640 (165x16) ca se passe de commentaires et ca booste... [:thektulu] [:vroum] |
| machistador | juste pour dire que via va sortir un chipset gerant le mp pour les p4 (bien sur intel fait la gueule).
faire une recherche sur les news de hfr. ;) |