| |||||
| Auteur | Sujet : P4 2Ghz ou xp2200+? |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent : --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:28:04 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | te vla bien touah
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | 50-57, ca se rapproche |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-08-2002 à 23:36:14 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
794 |
--------------- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
nan,en faite,j'ai plus que ca qui peu faire planter Message édité par JerryCrazy le 10-08-2002 à 23:40:31 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
j'ai keud,j'ai seulement 20?que j'ai eu a mon annif,comme koa,ma super upgrade,c surment pas now --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 23:47:37 ![]() ![]() |
794 |
Message édité par abrun le 10-08-2002 à 23:51:20 --------------- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | y'en a qui dirait 1800+ VS 2.4A ... |
|
794 |
--------------- |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | je connais ca aussi |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
hide | spa bokou --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par KIKAduKANA le 11-08-2002 à 00:11:08 |
il dure Trois foix 6 mois --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'ai une derniere solution,j'utilise mon fric sur mon livret d'epargne que je rembourse avec une partie de l'argnet gagner a mon stage plus tard --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
|
cher plus --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | g pas trop pigé ce que tu fais a la rentrée.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ca sera stage plus quelque cours basique en meme temps --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | quelque cours basique ... je comprends toujours pas là
|
c un stage + cours basique et ca debouche sur un diplome a la fin ,mais pourquoi es ce si bizarre pour toi ? Message édité par JerryCrazy le 11-08-2002 à 00:32:57 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | koi comme diplome ?
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | bon v me faire qques tour de piste avec ma F1 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | allez, je déterre le sondagealacon de sa tombe |
jln2 | c serré kan meme |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | c pour ca que j'ai réanimé le sondage
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | max x15 =/ |
Dao ... |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | t'inquiete, je v pas le laisser crever
|
Dao ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| alors, je le prend mon xp2200? | Quel ventilateur me conseillez-vous pour un ATHLON XP2200 ?? |
| PIV 2GHZ + WIN XP ou 2K | remplacer un athlon1.4 par un XP2200 : bonne idee? |
| A7S333 + DURON 1,2GHz + 256Mo DDR PC2400 : Marche pas !! | P4 2Ghz a 1560frs :serieux ou pas ? |
| Besoin d aide pour overcloker P4 2Ghz / abit sa7 | Kt7A + Duron 1,2Ghz |
| Quel matelas pour P4 2ghz et i845??? | P4 > 2Ghz sous win98 |
| Plus de sujets relatifs à : P4 2Ghz ou xp2200+? | |