|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PIV 2GHZ + WIN XP ou 2K |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:31:06 |
PROTOMAN 4 | ta ram est de la no name par hazard --------------- microsoft = mon amour |
Sebastien 2K2 | je viens de regarder et c'est de la ram TOSHIBA 2X256 Mo PC800...
|
symantec | Carte Graphique ?????
|
Sebastien 2K2 | ok je vais essayer, je te tiens au courant... |
Sebastien 2K2 | HERCULES GeFORCE 3 Ti 200 64 MO DDR, jamais eu de pb dessus |
mrbebert | Les disques sont branchés sur les ports IDE du chipset où sur un contrôleur supplémentaire ? |
PROTOMAN 4 |
Message édité par PROTOMAN 4 le 03-08-2002 à 16:55:06 --------------- microsoft = mon amour |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 16:54:16 |
Sebastien 2K2 | alors pour les disques ils sont branches sur les ports IDE de la CM...
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
mrbebert |
Oui mais lesquels .Tu en as 2 gérés par le chipset, et parfois 2 gérés par un controleur additionnel.
|
PROTOMAN 4 |
Falconpage HFR Powered since 1998 | As tu attendu un petit peu au moment où tu as ce curseur qui clignote ? Car cette phase est normal mais parfois un peu longue (attends 5 min et là tu seras fixé). |
PROTOMAN 4 |
Sebastien 2K2 | Bah en fait la carte mère à une carte audio integré alors je l'ai désactivé par Jumper... et j'ai installé une SB LIVE! Value... |
Sebastien 2K2 | ok je vais attendre 5 min... merci |
PROTOMAN 4 | sinon --------------- microsoft = mon amour |
Sebastien 2K2 | tu crois ???
|
mrbebert | Essaie avec un minimum de matériel (un seul disque, seulement la carte graphique). Puis ajoute le reste progressivement. |
Sebastien 2K2 | bah en fait, j'ai passé une journée à le faire mais ça change rien...
|
Sebastien 2K2 | y en a t il un qui ait une asus p4t533-c et qui ait reussi l'install de XP ou de 2K ??????
|
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! | regarde ma config et tu verra que ca roule
|
marte | Bjour a tous il faut metre tous les swiches en off sauf le 7en on d'accord puis toucher rien et redemarre si tout est correct alors interromp et reebout et comence l'ammelioration des parametres du bios.. --------------- Garc. Jo |
Sebastien 2K2 | fchris007 t'as touché quelque chose spéciale dansle bios ???
|
marte | A faire =============regardez dans la notice mrd.........il a des casses avec les dips on/of....suivez Marc aussi fait comme... --------------- Garc. Jo |
fchris007 chacun fait ce qui lui plait ! |
|
Sebastien 2K2 | marte moi pas tout comprendre........ |
marte | Ils sont comment tes swichts observe..option manuel ou sur le bios deja.... --------------- Garc. Jo |
inconnu2 | débranche ton DD de 6 G |
Sebastien 2K2 | parametrable dans le bios....
|
inconnu2 | dans ce cas tu paramettre ta carte par le bios mais faut que tu remettes les cavaliers par défaut.
|
old-pseudo je suis une légende urbaine | bon alors tu debracnhes tout et t'ote ttes le scarte pas indispensable (carte so etc..)
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
--------------- VENEZ LES AMIS!!!! http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] wntopic=&s |
mart | euh 2 dd en master sur le meme controleur ide, je dis bof la |
PROTOMAN 4 |
old-pseudo je suis une légende urbaine |
PROTOMAN 4 | ouai il faudra qui teste la de composant --------------- microsoft = mon amour |
Sebastien 2K2 | j'ai tout essayé... debranché graveur et deuxieme DD, enlevé la carte son, désactivé celle de la CM puis réactivé, loader les valeurs par defaut dans le bios... rien à faire que ce soit XP ou 2K impossible de les installer... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation Sous Win Xp D'une carte Réseau | Core C1 PIV : des infos ?? |
Service Pack - Win 2000 Server | Adieu AMD PIV me voilà !! --> besoin d'infos MB en page 2 ! |
Pour le meme prix.... un PIV 1.8 ou 2.0 Ghz??? | Win 2000 Pro - Erreur au demarrage |
Passez de fat32 en NTFS avec Win XP pro ??? + une autre question ! | Cherche AsusUpdate pour Win XP et CM A7V ? |
Adieu Win 98 Microsoft le laisse a l'abondon | Win XP et lecteur de disquette |
Plus de sujets relatifs à : PIV 2GHZ + WIN XP ou 2K |