|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kt7A + Duron 1,2Ghz |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 11:41:50 ![]() ![]()
|
flo850 moi je | le pb n'est qu'avec les KT7, pas avec les KT7A
--------------- |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | bon ben je me suis gourre --------------- |
OniZu_GtO GreAttt! | Ben vi ms moi je fais koi, je peux ou pas???? --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
sebhal de match | meme probleme avec ma dfi ak75-ec revision a
|
OniZu_GtO GreAttt! | dc ca veut dire ke c mort pour ke je monte un duron 1.2 ghz sur ma kt7a??? --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
ariol | Je crois que le duron 1,2 est bon pour ta carte KT7A.
|
![]() Publicité | Posté le 02-07-2002 à 12:30:38 ![]() ![]()
|
morguy | et sur une KT7? --------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
OniZu_GtO GreAttt! | ben explik alors pourquoi sur ma rev 1.1 ca fonctionne impec alors ke ca devrait pas!!! --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
flo850 moi je | vc pas que ca doit pas marcher sur un 1.1, c que c pas sur de marche --------------- |
OniZu_GtO GreAttt! | en klr g de la chance koi --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
biniou | en ce qui concerne les KT7A et les Athlons XP, une chose à savoir :
|
OniZu_GtO GreAttt! | serieux, je viens de faire plusieurs benchmark g des perfs hallucinantes par rapport a mon athlon thunderbird 900... ms la ca explose tout, autant sous sisoft ke sous 3dmark... c dla bal!! ( surtout vu le prix ke ca coute ) --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
OniZu_GtO GreAttt! | tiens une tite kestion en passant, j'utilise pour mon nouvo Dudu un global win que j'utilisais pour mon duron 800mhz ( ya 7mois... ) est ce que vous pensez que c suffisant???
--------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
biniou |
|
stefryback | toutes les KT7A sont compatibles avec le morgan..
|
OniZu_GtO GreAttt! | lol moi bios 7n ca tourne impec! Ouais ms la je pense peut etre a l'o/c un tit peu pour voir sil grimpe ou pas ( vu l'prix ki coute c pa tro tro grave si jle grille ) vala vala --------------- -Le sac des désirs n'a pas de fond- |
Michel Merlin | Comme rappelé par biniou dans son post du 02-07-2002 à 15:16:00 ci-dessus :
Message édité par Michel Merlin le 02-07-2002 à 18:09:36 |
Michel Merlin |
Pouvez-vous donner votre config ? au moins les freqs de votre CPU (core et FSB), la RAM (256MB de PC133 ?)? Merci d'avance,
|
morguy |
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
biniou |
|
OniZu_GtO GreAttt! | bon la technik kan ca passe pas ( la plupart du tps ) c de faire un reset et apré ca passe tout seul! Moi avec ma kt7a rev 1.2 et le bios 7n mon dudu passe sans reboot (Duron 1,2Ghz)
|
morguy | ok mais toi t'as une kt7A
--------------- [ACH/VENTE]-> 06 |
OniZu_GtO GreAttt! | erfff |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
en route pour ma 3ime KT7A | [Choix] Duron 1.2Ghz ^ Athlon 1Ghz (fsb 200) |
Duron 1.2Ghz + Abit KT7 -----> possible ??? | Carte mere micro-atx Matsonic et duron de + de 1ghz(core morgan) |
Stepping AMD Duron ? | [HELP!!] je Viens de Tuer ma Kt7a ! une pastille s est décollée!!! |
PIII 1GHZ et DURON 1.2GHZ : le + rapide ? (même matos) | KT7A RAID biiiiiiip biiiiiiip biiiiiiip biiiiiiip biiiiiiiip.......... |
info sur les duron | Est-ce ke ca marche : GF4 TI4200 LEADTEK + ABIT KT7A Ver1 (via kt133a) |
Plus de sujets relatifs à : Kt7A + Duron 1,2Ghz |