voilà, je m'explique, jusqu'à présent, mon ordi tournait sous win xp pro sans pb à part une stabilité relative mais bon. le pb c que souvent j'ai des pb pour décompresser des fichiers et des install. Mon proc est pourtant bien ventilé et non overclocké. L'autre jour, je vais essayé la demo de moto racer3, impossible de l'installer. Sur un autre pc, nickel.
Furax, j'empoigne le cd de windows xp et je réinstalle tout, sauf que là ça marche plus. Il y a plein de fichiers qui refusent de se copier. Mes lecteurs sont pourtant neufs de moins d'un mois donc propres et mon cd marche sur d'autres pc(j'ai testé).
J'ai essayé d'installer windows 98 et windows 2000 pour voir et rien n'y fait.
J'ai essayé de débrancher de mon pc tout ce qui n'est pas indispensable et de ne laisser qu'un seul lecteur, la carte graphique, le dd, et pis la mobo, le proc et la ram, rien à faire. J'ai essayé plusieurs bios, rien à faire. J'ai essayé avec d'autres nappes, tjs rien à faire. Le pire c que ça marchait avant mais avec les symptomes que je vous ai décrit plus haut.
Alors, j'en suis là avec un pc qui marche plus. Ma config est dans mon profil, jetez y un oeil et dites moi ce que vous en penser parce que moi je m'arrache les cheveux.
j'en viens qd meme à deux doutes: soit la ram est pourrie, soit la mobo a un bleme.
A votre avis, qu'est ce que c'est qui merde mais svp aidez moi parce que là je crise pis j'aimerais bien savoir quoi faire( quoi acheter?)
Merci d'avance