Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros plantages en changeant des éléments sur MSI 6163

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros plantages en changeant des éléments sur MSI 6163

n°1312284
merou91
Team Fallback !!
Posté le 31-03-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

Je me demande si ma carte mère est morte ou non car je suis confronté à des plantages incompréhensibles :  
-si je change un élément (carte réseau, ram etc) le PC ne démarre plus, c'est comme si il y avait un reset cmos parce que tous les paramètres bios partent en couilles et j'ai du mal à tous les remettre car ca freeze parfois dans le bios (??). après les avoir remis il est pas sur que le pc démarre il peut rebooter tout seul avant de commencer à charger windows
-il y a 5 jours après avoir mis une nouvelles carte réseau, je redémarre l'ordi et l'alim explose, après changement de l'alim le pc remarche à peu près mais je m'aperçois qu'une barette de RAM est défectueuse. Je l'enlève ca redémarre normal, je change la barette de slot et c'est la cata.
-en gros si je m'amuse à toucher à quoi que ce soit il faut que j'attende plusieurs heures avant d'avoir une chance de redémarrer le PC

mood
Publicité
Posté le 31-03-2002 à 17:58:09  profilanswer
 

n°1312298
Mastic84
Posté le 31-03-2002 à 18:03:31  profilanswer
 

Tu as besoin d'un Exorciste là je pense  ;) .  Apparemment ce serait lors du grillage de ton alim que quelques composants non pas apprécié.

n°1312545
merou91
Team Fallback !!
Posté le 31-03-2002 à 20:09:21  profilanswer
 

Hum c'est si grave que ca docteur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Gros plantages en changeant des éléments sur MSI 6163

 

Sujets relatifs
Gros problème de ralentissement "hardware" avec ma CULS2-C ????[Gros lourd]Gagner quelques mV ?
gros gros probleme besoins d'aideProblème de mémoire sur CM MSI K7T266 Pro2
Carte 3D MSi sous win XP???????Carte MSI ca vaut koi
[MSI KT3] Conseils, remarques, critiques etc ...Gros problème, le PC ne boot plus, plus de signe de vie :'( Help !
plantage Gef²mx MSI après 5min de pleine charge[AIDE] GROS DOUTE CELERON ...
Plus de sujets relatifs à : Gros plantages en changeant des éléments sur MSI 6163


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR