| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ordinateur portable Dell : choisir entre deux configs avant ce soir ! |
thekeke La vie est belle ! | EDIT : retrouvez les deux configs que j'ai retenu plus bas dans ce topic (vers le 15 eme message)
Message édité par thekeke le 10-03-2003 à 11:57:43 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 19:32:52 ![]() ![]() |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
|
oums_itinerant | inspiron, c'est la gamme grand public alors que latitude, c'est plutot la gamme pro, c'est moins bien equipé, mais en general, prevu pour mieux resister au chocs --------------- [:oums_itinerant] |
JDD | C clair nos configs se ressemblent |
Publicité | Posté le 09-03-2003 à 14:39:07 ![]() ![]() |
henri4 | Bonjour , en utilisant le code E-ref 249-i0292 tu as un 8200 avec PIV 2.0 , 512 Mo , 15' SXGA+ , M9 64 Mo , DD 4O Go 5400Tr ,Combo , garantie un an pour 1938? (12717 FF) Frais de livraison compris .
|
thekiller3 |
|
thekeke La vie est belle ! | VOILA LES DEUX CONFIGS ENTRE LESQUELLES MON COEUR BALANCE
Message édité par thekeke le 10-03-2003 à 11:56:24 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | Le choix va etre dur --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
vachefolle russian knights en action | la gamme latitude est la gamme reserve au entreprise
|
Message édité par thekeke le 10-03-2003 à 12:08:04 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
djjeck | Moi aussi j'hésite entre 2: le smart Pc, y'a quand meme entre les frais de port et le reste 280Euros HT de reduction, il revient donc en mettant la garnatie à 1 an à 1673 Euros TTC;
|
henri4 |
|
henri4 |
|
thekeke La vie est belle ! | Tiens pour l'Inspiron 8200 y a pas marqué si y a des ports usb ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
henri4 |
|
henri4 |
|
henri4 |
|
henri4 |
|
djjeck | Et pourquoi pas le smart pc avec un P4 à 2.4G, combo graveur/lecteur dvd, disque dur 40 Ghz et 512 Mo de DDR, ecran 15" SVGA+,port firewire, ethernet,usb.... pour 1673 Euros c'est terrible je trouve |
djjeck | comment tu fais pour arriver à 2066Euros parce que moi j'arrive avec la reduc de 200Euros HT à 1673 |
JDD | plutôt le 8200... Le smartpc a été fait pour des grands comptes qui voulaient des "desktop tranportables" (parce que les cadres aiment bien avoir un laptop pour faire semblant d'aller bosser chez eux le soir...
|
djjeck | oui mais y' aune sacré différence de prix quand meme; est ce pour ce que je vais en faire (voir plus haut) ça me suffit pas le smart PC??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que choisir en souris entre microsoft et logitech? | que pensez-vous de ce portable? |
| Quel graveur 52/24/52 choisir, ASUS ou Lite-On ??? | Comment downclocker mon portable ????? |
| RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ? | A l'aide j'ai besoin de vous [ Portable inside :( ] |
| MX460 ou Radeon 8500 le mieux???J'arrive pas à choisir!!!! | Quelle est pour vous la meilleure marque d'ordinateur portable ? |
| Sont malades chez DELL avec le prix de la mémoire ?????? | |
| Plus de sujets relatifs à : Ordinateur portable Dell : choisir entre deux configs avant ce soir ! | |