Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ?

n°2277839
glorb
Posté le 08-03-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

Je voudrais acheter 128 Mo de SDRAM 133  pour un portable Sony Vaio, mais, en fait, il faut de la RAM de très bonne qualité en cas 2-2-2 si je me souviens bien. Sinon, ça ne marche pas (déjà testé avec une barette non name)
 
Sony vend des barettes certifiées, mais, ça doit couter la peau des fesses. Alors, je me demandais si, en achetant de la RAM style Dan elec ou autre, ça passerait.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 10:56:24  profilanswer
 

n°2278278
thekiller3
Posté le 08-03-2003 à 14:20:56  profilanswer
 

prend de la SONY...c'est cher mais comme ça t'est sur qu'il y aura pas de mauvaises surprises.

n°2278286
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 08-03-2003 à 14:22:33  profilanswer
 

je pense que cela devrait alle, CL2
 
http://www.crucial.com/store/listM [...] &submit=Go

n°2279973
glorb
Posté le 09-03-2003 à 00:34:01  profilanswer
 

Ah ben, à voir mon topic disparaitre dans les profondeurs, je pensais qu'on ne me répondrait pas.
 
Merci bien. :jap:
 
On peut commander directement sur leur site pour la france ? Peut-être qu'on peut en avoir directement en France chez des vendeurs style LDCL ou autres ? Non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ?

 

Sujets relatifs
Meilleur Barettes RAM ?A l'aide j'ai besoin de vous [ Portable inside :( ]
Petite question rappide sur le choix de Ram !![RAM] Le jeu des 7 différences ...
j'hesite a garder ma tiwmnos ou prendre de la winbond !!!!!!!!!!!Quelle est pour vous la meilleure marque d'ordinateur portable ?
ordinateur portable reconditioné à 599?portable de la marque techneo ? vous connaissez ?
Quantité de RAMConnaissez-vous le mode veille S3 (RAM) ?
Plus de sujets relatifs à : RAM pour portable Sony : obligé de prendre de la Sony ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR